Question pour noel!!!

Bonjour!

Je constate que les ''DEALS'' se font plutôt rares ces temps-ci. À quoi pensez-vous que je peux m'attendre pour le 25 (+/-) décembre en dernière minute?

Faudrait que tu nous dis si tu veux un 3* et plus où 4* et plus, la destination et pour un séjour de combien.

Bonjour!

Question très intéressante car je suis à la recherche d'un forfait pour Noël pour une famille de six personnes. Hôtel 4* départ de Québec, Holguin, Cienfuegos ou Cayo Largo.  Les dernières minutes me semblent moins intéressants depuis quelques temps.  Alors, un tuyau S.V.P.  Est-ce qu'il y a une période où les prix risquent d'être plus raisonnables.  Merci!

Bonjour Marie01, Tu n'es pas la seule a trouver que les prix ne baissent pas ... Je suis a la recherche de deux voyages un pour les fetes et un pour ma fille(ils sont 5)début janvier. et je ne trouve pas meme si je surveille les prix de tres pres.....ce qui veut dire plusieurs fois pas jour .Je ne te promet rien mais pour les fetes je recherche pas mal les memes places que toi . Alors si je vois quelque chose je vais vous avertir ici sur le forum, alors bonne recherche on se décourage pas !!! Sofilie Bonne journée !!

commenter
Répondre