Oui, dauphina3, les chambres standards sont très bien. J'hésitais aussi entre la suite et la standard et j'ai été bien contente de ne pas avoir payé plus pour la suite.
Notre chambre avait 2 lits doubles, une grande armoire contenant le mini-frigo, le coffre-fort, la télé et des tiroirs de rangement. Un pupitre avec chaise, un fauteuil et le banc pour les valises. Un très grand garde-robe, salle de bains avec très grande douche.
oui, les chambres standards sont trés bien, je m;attendais a de vieilles chambres mais non, c est tres beau. Micheline et Sylman avaient raison. C est super. merci á vous deux.
pas du tout les chambres sont pas vieille beau plancher de marbre super salle de bain gros meuble en bois super beau ! nous c etais juste les couvre lits qui etais bof !!!
rabais vous le confirme et en direct en plus !!! sylman
rabais prend des photos de la chambre et salle de bain hi hi hi
Super, alors on t'a bien conseillée! Je ne paierais jamais pour une suite à cet hôtel, même sans l'avoir vue. Elle est souvent offerte à $300 ou $400 de plus pour 2 semaines. Pour moi, ça ne vaut pas la peine car on reste dans la chambre seulement le temps de se préparer pour en sortir et dormir.
Lorsque j'ai réservé avec Sunwing pour le 6 décembre au départ de Bagotville, la suite était moins chère que la chambre (1285 $ pour la suite et 1315 $ pour la chambre). Est-ce que je dois me condidérer chanceuse? :-)
Ail, j'avais remarqué ces forfaits Sunwing qui offrent la suite moins chère et j'en avais fait mention ici. Il y en a encore, j'en ai vu ce matin. Je ne comprends toujours pas pourquoi... tu viendras nous raconter!
Par Micheline Le 26 août 2010, 22:49
Oui, dauphina3, les chambres standards sont très bien. J'hésitais aussi entre la suite et la standard et j'ai été bien contente de ne pas avoir payé plus pour la suite.
Notre chambre avait 2 lits doubles, une grande armoire contenant le mini-frigo, le coffre-fort, la télé et des tiroirs de rangement. Un pupitre avec chaise, un fauteuil et le banc pour les valises. Un très grand garde-robe, salle de bains avec très grande douche.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 27 août 2010, 08:13
Bonjour Micheline,
Est-ce que le coffret de sûreté est gratuit au Catalonia Royal Tulum ou bien s'il faut le payer?
1 réponse
Répondre
Par zazou78 Le 27 août 2010, 10:53
Oui, le coffret est gratuit... et à code numérique.
1 réponse
Répondre
Par Ail Le 27 août 2010, 10:58
Merci Zazou!
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 27 août 2010, 20:31
Certains coffres sont à clé. C'est ce que nous avons eu dans deux chambres différentes.
Si vous prenez une chambre standard et que vous être en couple, insistez pour avoir un lit queen...beaucoup plus confortable.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 août 2010, 09:54
oui, les chambres standards sont trés bien, je m;attendais a de vieilles chambres mais non, c est tres beau. Micheline et Sylman avaient raison. C est super. merci á vous deux.
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 31 août 2010, 10:05
pas du tout les chambres sont pas vieille beau plancher de marbre super salle de bain gros meuble en bois super beau ! nous c etais juste les couvre lits qui etais bof !!!
rabais vous le confirme et en direct en plus !!! sylman
rabais prend des photos de la chambre et salle de bain hi hi hi
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 31 août 2010, 10:22
Rabais, dans quel bloc es-tu et à quelle chambre?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 septembre 2010, 14:57
bloc 6 chambre 6210
1 réponse
Répondre
Par Ail Le 1 septembre 2010, 14:59
Merci Rabais!
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 31 août 2010, 10:31
Super, alors on t'a bien conseillée! Je ne paierais jamais pour une suite à cet hôtel, même sans l'avoir vue. Elle est souvent offerte à $300 ou $400 de plus pour 2 semaines. Pour moi, ça ne vaut pas la peine car on reste dans la chambre seulement le temps de se préparer pour en sortir et dormir.
Profites bien de tout!
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 31 août 2010, 10:38
Lorsque j'ai réservé avec Sunwing pour le 6 décembre au départ de Bagotville, la suite était moins chère que la chambre (1285 $ pour la suite et 1315 $ pour la chambre). Est-ce que je dois me condidérer chanceuse? :-)
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 31 août 2010, 11:17
Ail, j'avais remarqué ces forfaits Sunwing qui offrent la suite moins chère et j'en avais fait mention ici. Il y en a encore, j'en ai vu ce matin. Je ne comprends toujours pas pourquoi... tu viendras nous raconter!
1 réponse
Répondre
Par Ail Le 31 août 2010, 11:26
Micheline, ma nièce qui travaille au CAA n'en revenait pas non plus...
0 réponse
Répondre