Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

serviette au sol cayo largo?

Bonjour

Nous allons au Sol cayo largo. Quelqu'un peut-il me dire si on doit aller payer la 1er journee pour les serviette ou bien elle sont dans la chambre ?

Merci Joson

Vous ne payez pas pour les serviettes. Pas de dépôt non plus. On vous remet un coupon en arrivant à échanger pour une serviette au club house de l'hotel. Vous pouvez par la suite l'échanger pour une propre autant de fois que vous le désirez. Lors de votre départ vous remettez votre serviette pour la dernière fois, on vous redonne votre coupon que vous devez remettre au front desk lors de votre check out. Sinon, vous serez facturés pour 20 CUC. Même chose si vous la perdez ou vous la faite voler. Donc, la serviette est gratuite, en autant que vous la redonnez en quittant.

merci, car lors de notre sejour au Brisas il y a 2 ans il te demandait un depot et te le remette a la fin du sejour. Vaut-il mieux échanger l'argent canadien en cubain a l'hotel ou le banque de l"aéroport est mieux? Joson

Je confirme les dires de Mimosa. À ce même Club House vous pourrez faire vos réservations à la carte, prendre un parasol si besoin, emprunter un livre.

En ce qui concerne l'échange d'argent, le taux est le même à l'hôtel...c'est d'ailleurs la première fois que je contaste ceci à Cuba. Soyez prudents au moment ou l'on vous remet l'argent...le taux est bien affiché mais lors d'échange, l'argent n'est pas remise correctement. À notre départ nous avons discuté longuement avec le Directeur et j'espère fortement que le problème soit réglé.

Je vous souhaites de très belles vacances...vous aimerez j'en suis certaine!

Winner

Winner

sans depot au club house quelle date ton depart?

merci pour vos reponse surtout pour les parasol cest tres interessant (J,imagine qu'a cette date il ne devrait y avoir assez de palapa pour tous ). On part demain 13h05 (dimanche) donc 1 dodo on n'a tres hate. (nous devions aller au Pelicano mais il serait fermer on on nous a upgrader au Sol donc on n'est tres content quand meme!

commenter