Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je n'ai vu aucune table de ping pong. Ne t'attend pas à séjourner dans un Breezes, c'est très loin de ce qu'on s'attend de cette chaîine..
C'est vraiment "basic" mais très "basic" pour la chambre et la bouffe. Les enfants ont de quoi s'amuser. Nous y sommes allés mais pas question d'y retourner.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par clobeck Le 27 août 2010, 21:13
Je n'ai vu aucune table de ping pong. Ne t'attend pas à séjourner dans un Breezes, c'est très loin de ce qu'on s'attend de cette chaîine..
C'est vraiment "basic" mais très "basic" pour la chambre et la bouffe. Les enfants ont de quoi s'amuser. Nous y sommes allés mais pas question d'y retourner.
0 réponse
Répondre