Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Billet électronique

Bonjour

Savez-vous s'il y a une autre façon d'obtenir nos billets que par le site internet car mon imprimante à la maison ne semble pas vouloir fonctionner et au boulot, le site de Sunwing est bloqué :)

Merci et bonne journée! :)

appel var il vont te l`envoyer par e-mail

jogil, tu dis par email, mais son imprimante ne fonctionne pas alors par la poste je crois que ce serais la solution.

oups, j`avais mal lu la question, je croyais qu`il n`étais pas capable de les avoir dans la billeterie

commenter
Répondre