Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin d'aide 1er voyage SUD

Bonjour à tous, moi (28 ans) et ma copine (24 ans) avons déja voyager A Walt Disney et Las Vegas et  maintenant nous nous apprétons à aller à

PUNTA CANA ou RIVIERA MAYA...

je devrai techniquement partir ce dimanche, soit étant directement dans la saison des ouragans...

Disons que moi et ma conjointe on a un peu peur si jamais on frappe un ouragan la bas... Aussi la marée noire a-t-elle affecté cette région ?

Nous choisierons surment le AMBAR, A PUNTA CANA...tres bien recommandé... mais nous hésitons entre la riviera maya aussi. Nousommes très stricte sur la propreté et les repas alors j'ai des craintes la dessus aussi.

Que devrons nous faire, attendre et ne pas aller cette année... et aller en mars ?

C'est quoi votre avis la dessus !

Merci encore !

En tout cas, il n'y a rien à craindre au Ambar pour la propreté.smiley20

et on y mange bien ? C'est p-e juste la période de l'année qui me fait peur !

On mange tellement bien au Ambar que je ne crois pas qu'il y ait une si grosse différence hors saison qui ferait que vous y mangiez mal.  

Il y a l'ouragan Earl qui va amener du mauvais temps par contre je crois en République Dominicaine.  Je n'ai pas surveillé tellement la trajectoire.  Y a-t-il d'autres tempêtes dans la région du Mexique?  je ne sais pas....

Je partierais Dimanche... c'est un méchant risque... je vais surveiller des bons hôtels du côté Riviera Maya aussi ! on verra bien !!! sinon bah tant pis meme si y fait du mauvais temps jdevrais avoir 2-3 belles journées jamais je croierai !

L'ouragan Earl et derrière lui Fiona devraient laisser des traces (pluies, mer agitée) sur la république, selon leurs trajectoires actuelles. Un autre gros système dépressionnaire est en train de se former plus au sud-est. Une grosse semaine d'intempéries en vue. Je dirais qu'à ce moment-ci, en fonction des données disponibles, Riviera Maya serait moins risqué pour avoir de la belle température, mais rien ne dit que Fiona ou l'autre système ne déviront pas de leur trajectoires. Personnellement, avec ces informations, j'hésiterais à partir dimanche...

Trajectoires des ouragans:

http://www.stormpulse.com/

Ouain tu as tout a fait raison, je vais deveoir resonger à mon voyage au complet j'en ai bien peur... A-t-on une idée sur les plages de la riviera maya si la marée noire a affecté les plages ?

non, ce n'est pas la même région du tout, Riviera Maya donne sur la mer des Caraïbes, la fuite a eu lieu dans le nord du golfe du Mexique. mais, pour votre voyage, vous pouvez suivre la situation et réservez en dernière minute samedi si ça se présente pas trop pire question évolution des ouragans...

Merci iMoi, je vais vérifier la situation vendredi matin avant de réserver et si les tempêtes et dépression me semble éloignée un peu je pense prendre le risque pareil. Qualité Prix, je n'ai pas trouver mieux que le Ambar, et tout ce que nous voulons moi et ma copine c'est passé du temps ensemble éloigné de tlm !! je vais p-e prendre le risque... qui prend pas de risque dans la vie n'a rien hehe mais merci de tes conseils !

Il y a aussi le Valentin Imperial riviera maya. Ce sont des hotels solides Ambar et Valentin n'ai pas de crainte. J'a fait les deux et pour vous deux je crois que je choisirais le Valentin pour la bouffe.

Si rendu vendredi, tu trouves que la République est trop à risque selon les ouragans, et que Riviera Maya a l'air de mieux s'en tirer, je te conseillerais le Gran Bahia Principe Akumal, départ dimanche, belles heures de vol, 797$/personne, vraiment pas cher pour cet excellent resort.

iMoi as-tu pogner ce deal sur ce site ? Je sais pas quoi faire les amis vous êtes de grande aide sérieusement, je vais hésiter avant vendredi hehe, je dois faire un choix et ton choix iMoi semble le mieux !!! et rosalinda merci pour le valentin, c'est sur que je le fais en mars avril prochain!

oui, j'ai fait la simulation sur ce site, départ de Montréal, destination Riviera Maya (Mexique), hotel Gran Bahia Principe Akumal (sous Bahia Principe), c'est avec Nolitours (vols Transat).

je vais jeter un oeil la dessus certain !!! 2 choix difficile ehhee

moi j,irait a la riviera maya tu as le catalonia tulum quias une tres belle plage mais tranquille comme hotel le maroma un peu moins chic sinon le royal playa del carmen ou le valentin et beaucoup de chose a faire la bas

commenter