Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui arruve de cuba

Général

je part la semaine prochaine et une amie me dit que quelqu un c est fait demander une preuve d assurance ,je crayait que c etait regler pour nous avec la carte assurance maladie du quebec.Quelqu un peu  me confirmer

Merci Roches

Moi j'arrive de cuba il y a deux semaines et personne ne m'a demander de preuve d'assurance . Je ne sais pas si ça dépend de la région de cuba mais pour ma part ils ne me l'on pas demander. Bonne journée

Cette demande est active depuis quelques mois déjà.

J'étais à Cuba la semaine dernière. Étant prévoyant, j'avais une photocopie de ma police d'assurance, mais les douaniers n'ont rien demandé.

J'étais à Cayo Santa Maria la semaine passée et personne ne m'as demander une preuve d'assurance.

Comme plusieurs,  j'y serai en novembre alors si il y a des changements j'aimerais le savoir moi-aussi.  Doit-on montrer notre car d'assurance maladie et est-ce suffisant???? ensuite la carte de crédit Odyssée.... et le conjoint qui passe de son coté... il n'a pas ma carte de crédit????

S.V.P.  comment est-ce que ça fonctionne????

Merci

philisbar

intéressant ...

Nous avons été Cayo Santa Maria à Pâques, Holguin en juin et Cayo Largo(retour le 2 août) et de ces 3 voyages en aucun moment il n'y a eu des  demandes pour les  preuves d'assurances. Par contre, il est bien certain que j'avais apporté ma carte-soleil et une lettre de confirmation d'assurance. Alors 3 sur 3 fois : non

Soleil du sud :-)

Merci pour toutes ces réponses ,meme si je savait que l assurance etait obligatoire depuis un certain temps j avait lu a quelque reprise qu au québec avec notre carte d assurance maladie c était ok Pour me rassurrée j aie téléphoner chez var et il m ont dit que cétait préférable d avoir une preuve d assurance avec nous au cas ou

Roches

Merci roches pour l'info

Je pars mardi et je viens de communiquer avec LA CAPTALE (assurances collectives au bureau).  Elle me dit de présenter  ma carte d'assurancce-maladie et ma carte La Capitale au besoin.  Voilà

Salut Roches!

Nous sommes arrivée de Varadero lundi matin et aucune preuve d'assurance ne nous a été demandée.

De plus, on nous a fait compléter une déclaration médicale dans l'avion (à savoir si on toussait, morvait, fìévraitcrazy) mais personne ne nous l'a demandée à notre arrivée.

Même chose à Cayo Coco en mai.

commenter