Connaisseurs Las Vegas!!!

Bonjour, j'ai une copine qui veut aller à Las Vegas alors je regarde pour elle début décembre elle n'a pas d'ordi!!!

Pour la première fois à Las Vegas, moi je ne connais pas du tout je ne peux pas l'aider quels seraient les 3 ou 4 meilleurs hôtels les mieux situés que vous avez à me suggérer??? pas un 5***** un 4**** ou 3*** je ne sais trop????? Je sais par contre que c'est assez dispendieux pour la bouffe.

Quelles excursions les mieux à faire 2 ou 3 ???  Est-ce que c'est trop long une semaine???Un gros merci!

Je vais à Las Vegas pour 4 nuits à presque tous les ans depuis 1994.  Je trouve qu'un séjour de 4 nuits est assez long.

Les hôtels les mieux situés sur la Strip bonne qualité/prix sont: le Flamingo, le Bally', le Mirage.  Plus dispendieux: le Paris, le Caesar's Palace, le Bellagio.

Pour les restaurants, il y en a de tous les prix, du fast-food au plus gastronomique.

Voici une carte de la Strip avec tous les hôtels:

http://www.lasvegas.com/lounge/map.html

Voici un site avec les restaurants:

http://www.lasvegas.com/restaurant/

nous y sommes allé en avril et avons couché 4 nuits au flamingo

super cet hôtel est bien centré sur la strip

bon voyage

dubo

Moi aussi j'ai rester au mois de mars au Flamingo     supper comme endroit

WOW!!! Merci à tous Lison48*,Dubo et MariePierre c'est super gentil de me donner des noms et des liens! Je vais regarder ça avec attention!

Remarquez bien que moi aissi j'aimerais bien un jour surtout pour aller voir Céline!smiley1

Re-bonsoir Lison48*, je sais que tu vas à Las Végas régulièrement est-ce que tu peux me dire si tu as essayer plusieurs hôtels ou bien tu vas toujours au même hôtel ??Lequel est ton préféré????

Mais Le Flamingo semble un des plus populaires! Merci encore!smiley1

Les premières fois, je suis allée au Sands et au Stardust qui n'existent plus maintenant.

Je suis allée au Flamingo, au Bally's, au Treasure Island, au Monte-Carlo, au Caesar's Palace, au MGM, au Paris, au Mirage, au Rio et la dernière fois au Aria.

J'aimerais bien retourner au Aria, c'est mon coup de coeur.

J'ai bien aimé le Flamingo pour sa piscine et il est très central.

Le Mirage super beau aussi!

Les meileures excursions que vous avez préférées??? En hélicoptère il semble en avoir différentes! Merci!smiley1

J'y suis allé deux fois. La dernière fois en décembre 2007, Le Luxor était à 50$ la nuit et L'Excalibur était à 40$ la nuit. J'ai plutôt opté pour un petit motel à 38$ la nuit pour la tranquilité.

Les buffets en soirée coutait entre 22 et 25$.

Ce que tu dois savoir, c'est que Las Vegas est l'une des villes les plus touchée par la crise économique qui sévit au USA. D'abbord, ils ont subit une baisse importante dans l'industrie du tourisme.

Ensuite, le marché immobilier est l'un des plus durement frappé par la crise.

Il y a un mois, j'avais vu une annonce dans le Journal de Montréal pour le Mandalabay, un des hôtels les plus luxueux sur le Strip, à moins de 100$ la nuit avec les repas.

Je te suggère donc de ne pas acheter de forfait. Prends un billet d'avion et réserve l'hôtel séparément.

En raison de la crise économique qui sévit toujours, je crois que les restaurants feront de nombreux spéciaux pour attirer les clients.

En ce qui concerne la durée, 3 jours sont suffisant si ce n'est que pour marché sur le Strip. Une 4e journée pourrait être ajouté pour aller au Grand Canyon.

Merci ACC!!!!! c'est très gentil de me répondre! Je vais aller voir des photos de cet hôtel aussi.

Ça va sûrement remonter quand notre Céline va retourner à Las Végas!approve

Si il y a des forumeurs aussi pour me parler de l'excursion dans le grand Canyon, laquelle est la mieux ???Merci à tous!

On m'a dit qu'on y avait installé une plage! À mon retour, j'ai appris qu'il y avait un bassin avec des requins.

monalisa

je suis aller en helicopter dans le canyon .... et ons a adorer l'excursion .... ons avait un picnic lunch avec champagne ... manger dans une belle ambiance dans le fond du canyon sure le bord du colorado c'est magnifique

Merci mariepierre, avec quelle compagnie???Avais-tu réservé avant de partir???smiley1

crazyJe remonte!|

moi j'y suis allé en avion au grand canyon souper et promenade super cool.....

ACC tu avais réservé l'hôtel avant le départ ou une fois sur place ?

J'avais réservé avant le départ, par un compétiteur de VAR.

Nous avons réservé au Flamingo pour le début octobre.  Nous hésitions entre 5 et 7 jours pour finalement réservé 6 nuits/5 jours.  Le spectacle KA était à 55$ et Love aussi était en spécial.  Nous avons acheté un petit livre : Les guides pour aller à l'essentiel, TOP 10 Las Vegas au édition Libre Expression.  Très interessant.

monalisa        papillion tours   j'ai payé 450.$  environ 6 heures pour l'excursion

imim

Tu va aimer le flamingo  ... les ch  sont belle .... pour Ka  c'est pas cher j'avait payé 125$ alors a 55$   voir le voir c'est super

Merci Mariepierre, le Flamingo semble très populaire, il revient souvent!smiley1

Le Flamingo est un très vieil hôtel.

Le Flamingo est un vieil hôtel, il a été le premier sur la strip en 1946.  Mais il a été rénové.  J'y suis allée et à plusieurs autres et ma piscine préférée est celle du Flamingo.

Quand a-t-il été rénové?

Nous on sait que le Flamingo est un très vielle hôte et on s'attend à ça!  On n'a pas l'intention de rester dans la chambre plus que nécessaire.

On a pas payé trop chèr, alors peut-être pourrons-nous se payer un tour dans le grand canyon.  6 Heures ça m'apparait pas si pire.  Ça nous tente pas trop de partir à l'aube pour revenir seulement en soirée.

Il y a le "Scoot City Tours", l'activité no 1 sur trip.  Ça semble très interessent.  Y a-t-il quelqu'un qui à déjà essayé ça?

optez pour la go room au Flamingo vous aurez une chambre renovée et je vous conseille de faire l'excursion de la valley of fire et c'est seulement a 30 minutes de la strip

Bonjour pelicano, toi est-ce que tu es allé plusieurs fois si oui quel hôtel as-tu préféré????

Y-a-t-il un lien pour savoir toutes les excursions????Mercismiley1

le Paris est tres bien situe et prenez la chambre red room premier se sont les chambres renovées  dans les etages les plus haut et en plus vous avez une vue sur la strip donc vous avez les fontaines du Bellagio de votre fenetre le Luxor est pas cher et c'est quand meme bien pyramid room spa vous avez meme un jacuzzi en coin dans la chambre  et vous logez dans la pyramide et voici la compagnie avec laquelle j'ai fait l'excursion de la valley of fire ils ont un kiosque  au Hawaii market place sur la strip http://www.adventurephototours.com/  apres avoir magasiné pour trouver le meilleur qualité prix ce sont eux les moins cher !

Nous avons songé serieusement à prendre une chambre go room au Flamingo mais la go room avec vu est 66.50 $ de plus par jour. Pour 6 jours près de 400,00 $ de plus... La go room sans vu 44,33 $ de plus alors près de 266,00 de plus!|  Nous avons décidé d'inverstir cette argent dans des activités.  En souhaitant, ne pas regréter notre choix et que le lit soit confortable!!

Merci pour la suggestion de l'excusion de la valley of fire.  Ça semble très interessant.  Peut-être l'argent économisé pour la chambre servira t-il pour ça.

commenter
Répondre