Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

santiago de cuba lequel

Je regarde pour Santiago de Cuba au club amigo carisol corales.Si je réserve a-ton le choix entre le carisol et le corales.Si on peut choisir lequel est le mieux merci pour vos informations

j,ai fait le los corales,  rarement ils sont ouvert les 2 .   j'ai demander au gardien de visiter le carisol

jaime bien le site du los corales, sa piscine est plus belle, le site est beau beau , et il est face de la mer

brisas sierra mar :pas baignable a cause des algues et puces de sable et senteur a la plage a cause de la mer (algues)

merci Matou,donc je devrais demander le los corales.

Pelicano tu m'écris pour le brisas sierra mar ,mais connait-tu lle club amigo carisol corales

commenter
Répondre