Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Varadero fin décembre

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui êtes allés a Varadéro fin Décembre l'année dernière. J'ai l'habitude d'aller côté Caraibes pour la chaleur mais il y a des bons prix pour Varadero.

Je partirais dans la semaine du 21 décembre...donc est ce qu'il y a vraiment une grosse différence de température...Holguin l'an passé il faisait environ 29°, Playa Giron il y a 2 ans 30°C.

Merci de m'éclairer.

Linda qui se prépare pour son prochain voyage! banane

upsmiley25

Les années ce suivent mais ne ce ressemble pas . Difficile de savoir d année en année

Nous en 1990 nous avons eu une température de  12 à 15 degrés, il faisait froid pas à peu près. Nous avons gardé les pantalons et les chandails de notre départ mais on gelait pareil. 5 jours de froid une chance que nous y étions pour 15 jours, nous avons eu du soleil après mais pas assez pour que nous retournions à Cuba.

Ceux qui sont arrivés pour 7 jours avec nous ont trouvé leurs vacances très chiantes. Tout le monde grelottait sur les rues.

Pour moi Cuba est à proscrire du 15 décembre au 15  février minimum

C'est un risque c'est sûr...je seconde clobeck pour les dates...Ma chum est allée l'an passé vers le 19 février...ouf qu'elle s'est gelée...mais tu vois, moi j'y suis déjà allée cette même date et c'était trés beau.

je sais qu'il y a des bons prix pour varadero mais je n'ai pas pris de chance est j'ai booké pour holguin  l'an passé fin décembre il parait qu'il a fait super beau c'est après que cela c'est gaché ne pas oublier que ça géler en floride l'hiver passé lolll

je ne sais pas si je prendrais la chance car je voyage avec mes enfants ...mais seule oui je crois que je me risquerais il fait quand même plus chaud qu'au québec

lolll

dubo

J'étais à Cayo Santa Maria l'an passé la première semaine de Janvier il n'as pas plus mais fait très froid... mon frère était en même temps que moi , mais lui à Riviera Maya et il a mis le chauffage dans sa chambre!!!

Malgré que c'est reconnu qu'Il fait plus froid à Cuba  plus que partout ailleurs; rien ne garantie la température que ce soit n'importe ou... 

commenter