Je vais prendre Canjet en Janvier et j'aimerais savoir combien ça coûte y réserver un siège. Trouve pas l'info sur leur site Web.
Je vais prendre Canjet en Janvier et j'aimerais savoir combien ça coûte y réserver un siège. Trouve pas l'info sur leur site Web.
Par matisi Le 2 septembre 2010, 15:44
allez sur leur site, vous aurez réponse à vos question.... c'est ce que j'ai fait .
0 réponse
Répondre
Par Belgazou Le 2 septembre 2010, 21:38
Bonsoir Lilirose,
Voici la reponse a votre question. J'ai trouver l'information sur le site de Canjet.
CanJet vous offre la possibilité de choisir des sièges sur la plupart de ses vols. Pour réserver votre siège, accédez au site de CanJet à l’adresse www.canjet.com. Il est possible de réserver votre siège en tout temps de six (6) jours à vingt-quatre (24) heures avant votre départ. Les frais de sélection sont les suivants :
35 $ CA pour un siège situé dans la rangée des sorties de secours (veuillez noter que vous devez être âgé de 16 ans ou plus, être en mesure de soulever un poids de 32 kg ou 70 lb et avoir la volonté et la capacité d'aider en cas d'urgence). 35 $ CA pour un siège avec espace additionnel pour les jambes. 15 $ CA pour un siège situé devant la rangée des sorties de secours. 15 $ CA pour un siège situé derrière la rangée des sorties de secours.Bonne lecture
Belgazou
0 réponse
Répondre