prix pour San Andres

Général

les prix pour san andres pour les fetes montent assé vite   est ce qui en a beaucoup qui ont acheté ou c est de la spéculation ?

Combien doit-on s'attendre à payer pour la période des Fêtes ?

et pour fin mars, on peut s'attendre à quoi?

Si ça peut vous donnez une p'tite idée, j'y étais en janvier passé du 25 au 8 février (14 jours) pour 1623$, réservations faites en début septembre, il n'est jamais descendu en bas de ce prix!

Il me semble que j'avais regarder pour 2 semaines période des fêtes et ça roulait aux alentours 2100$ pour 14 jours!

l annee passée j ai payé 2100 pour les 2 sem. des fetes  a l aquarium et cette annee  il est sorti a  1830  j ai acheté a la fin de mai   et la il est a 2042

nous prévoyons aller à l'hotel aquarium...des commentaires? je sais qu'il n'y a pas vraiment de plage à cet hotel, était-ce un inconvénient pour vous?

cocotte6  non la plage n était pas un inconvénient pour nous   quand on voulait aller a la plage  on marchait 15 minutes  et la on avait une superbe de belle plage  pas d algues ni de roches  des petites vagues   l aquarium est un bon choix  super bien placé a 5 minutes a pied du centre ville   bonne nouriture  site propre   faut pas s attendre a voir du marbre partout  c est un 3 et demi mais la beauté de la mer  et la gentillesse des gens est plus important pour nous  et ce qui est le fun c est que tu as droit a tous les décamérons sur l ile  plein d excursions a faire

Bonjour, moi aussi j'ai acheté asser tot et je crois que j'ai fait une bonne affaire.J'ai payé 5339.54$ pour 3 adultes du 20 décembre 2010 au 3 janvier 2011, soit 2 semaines au fetes pour 1780$ par personne. J'ai pris la réservation le 29 juillet. Pour la période des fetes je pense que les 2 semaines parte asser vite et si on attent, soit le prix monte ou plus de disponibilitée. Hier j'ai vérifié et pour les trois il coutait  6389$ au meme date, soit 1050$ de plus. C'est pour l'hotel San Luis a San Andres.

commenter
Répondre