Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part au Amigo jeudi prochain ?

Bonjour,

Je part pour une semaine au Club Amigo Guardalavaca jeudi prochain le 9 septembre (Canjet) ... pour une semaine.

Je voulais savoir si des gens du forum y seront en même temps...

Merci..

up

up

Moi j'y serais départ a 6:45 avec Canjet :-)

Bon voyage à vous deux les chanceuses!! Prenez un drink à ma santé

merci Guylou ... on y manquera pas .... Ladesigner :... on aura peut-être la chance de se croiser ;)

Bonjour!

On s'y croisera peut-être, j'y serai du 4 septembre jusqu'au 11, alors on est 2-3 jours là en même temps!

La Designer, je te ne connais pas mais si je vois un visage que j'ai déjà vu peut-être que ce sera toi car quand j'y suis allée en septembre l'an passé tu étais là, c'est Monalisa qui m'avait dit cela. 

À nous Guardalavaca!

Sonrisa

J'y serai du 9 au 16 ...  une semaine en Villa. J'ai payé 508 $.....

Là je viens de voir chambre Cameleon du 16 au 23 pour 478 $ ... je me demande si je vais pas l'acheter et rester là-bas pour deuxième semaine :)   Dans le fond ça me ferait 2 semaines pour 986 $.

Question comme ça..  y a t-il un fer à repasser et planche dans la chambre ? ...

non pas de fer à repasser ni planche dans les chambres des villas. Mais il y a un séchoir Sonrisa

Salut, moi j'arrive le 5 septembre, donc je serai au Club amigo, avec mon fils, mon mari, de même que ma soeur et son mari, en plus d'amis.

Marlène

Au plaisir de se voir tous :-) banane

bon voyage a tous  c`est vraiment un endroit tres agreable.smiley32PEPSI

BONNES VACANCES À TOUS!!!!!!!Gang de chanceuses!

Merci ....

et pour ceux qui y seront ... au plaisir de vous y croiser  ;)

J'y serais aussi à partir du 11 :)

D'autre seront du même vol que moi?

commenter