Blau colonial cayo coco 617$

Général

Le blau colonial à cayo coco est à 617$ pour le 7 novembre avec nolitours. Es-ce que la place est bien comme  même si il y a des sections de fermé.

J'hésite mais je ne connais pas cayo coco.

Merci

Anie

Du point de vu architectural, le Blau est le plus bel hôtel que j'ai visité. Lorsque tu entre, tu as l'impression de te retrouver dans un village plutôt que dans un "resort".

La nourriture était bonne, mais le choix était limité. J'ai bien apprécié que qu'on amène une cafetière rempli de café au déjeuné.

Le personnel s'efforce de parler français. Je commençais les conversation en anglais et il me répondait en français. Ils devaient reconnaître mon accent.

C'est un bon choix, mais je ne comprend pas pourquoi plusieurs personnes y retournent années après années.

un endroit que j'aime bien,pour ma part j'ai 5 visites a cet hôtel.si tu cherche la tranquillité c'est l'endroit idéal,mais si tu veut faire la fête tu risque de t,ennuyer,pas beaucoup d'action a la discothèque.une section est présentement en rénovation mais ca ne dérange pas du tout.a seulement 15 minutes de l'aéroport.

bunteux

Bonjour, c'est un très beau site! je suis allé en juin de cette année avec chambre vue sur la mer. Superbe endroit.Bouffe très bonne! Au resto Italien il y a un piano-bar bien plaisant! C'est bien comme prix!

Dommage que je ne suis pas capable de mettre le lien pour mon diaporama, vous pouvez essayer d'aller voir mes photos!

La seule chose qu'il faut savoir c'est tranquille sur un Cayo. Il y a toujours les excursions à faire. Il y en a qui s'organise pour aller à la discothèque à l'hôtel le Sol Cayo Coco suposément que ça bouge,il faut se renseigner.smiley1

Je pars avec mes deux enfants et mes parents donc je cherche un endroit tranquille. J'ai lue que le midi le buffet est fermé il faut aller au grill guraguano...il font quoi au grill? La seul piscine qui est ouverte c'est celle de caméléon nolitours...j'aimerais savoir si c'est celle avec l'aqua bar? Monalisa tu es allé au club amigo guardalavaca quel hotel as-tu préféré entre les deux? Moi au club amigo en novembre passé le buffet j'étais plus capable seulement un buffet d'ouvert et pas beaucoup de choix. Mais j'ai quand même aimé le club amigo. J'aime quand il y a un beau lobby et c'est pas le cas du club amigo. J'avais dans ma mire le playa costa verde mais à 617$ pour le blau colonial j'ai bien le gout de l'essayer. Anie

Bonjour, ça me surprend que le buffet soit fermer le midi car au mois de juin le mois le plus tranquille de l'année et il était ouvert!!!

Sur le grill une journée j'ai mangé des côtelettes de porc tout simplement délicieuses!

Oui la piscine c'est celle avec l'aqua-bar. Superbe piscine.  La piscine passe dans le snack-bar, les enfants se baignent pendant qu'ils attendent leurs hambergers ou hot dogs ou pizza. De beaux palmiers partout! As-tu réussi à voir mes photos???

Le lobby-bar plusieurs fauteuils, table de pool.

Le Blau Colonial est pas mal plus beau que le Amigo même si j'ai bien aimé le Amigo.Je retournerais aux deux!smiley1

Merci beaucoup pour vos réponse!

Anie

On a bien aimé notre séjour au Blau Colonial il y a deux ans; personnel très sympa, hôtel propre, chambre confortable; nourriture bien, pas extra, mais bien mieux que ce que j'avais déjà connu à Cuba.

Plage super, mais très, TRÈS venteux quand on s'y est retrouvé en avril; on m'a dis que c'était souvent le cas dans les cayos, alors je ne crois pas y retourner. Mais pour le deal que tu aurais à $617., je n'hésiterais pas!

commenter
Répondre