pour guylou1664

bonjour guylou

comme tu sais je pars au club amigo pour le jour de l.an....

je voulais savoir une chose concernant la plongé devant l'hôtel est-ce que je devrais apporter mes propres tubas et masques ou bien il en passe à l'hôtel des propres......

toi y as-tu déjà été en cette période de l'année

merci beaucoup

dubo

Moi je vous conseille votre propre équipement... Il en prête, mais pas toujours en bon état et c'est pour une durée d'un hrs. En ayant notre équipement on peut en faire quand bon nous semble.

Ça fait trois ans que j'y vais pour la période des fêtes (Noël et jour de l'an).

etes-vous encore cette année???

je viens de me permettre d'avoir tes photes

maudith que j'ai hâte et je suis sure que nous allons faire un super voyage avec nos enfants

dubo

oups d'aller voir tes photos

je remonte pour guylou

dubo

Allo dubo!!

Notre décision n'est pas prise si nous partons pour les fêtes. Si nous partons, j'aimerais bien faire changement cette année et aller à un autre resort... Par contre! Si nous trouverons pas à notre budget et que le Amigo le rejoint, sa nous fera plaisir d'y retourner et nous irons ailleur une autre fois....

Tu sais comme une amie m'a dit... C'est mieux de retourner plusieurs fois à la même place que de rester au Québec.

Allo Guylou... Moi je vais probablement aller a Santiago de Cuba...départ le 23 décembre... a moins que je trouve une offre exceptionnelle ailleurs cette semaine... Seule condition qui me ferait retourner au club amigo...des nouvelles d'un ami connu le 31 décembre... Bon Voyage!!

Allo Linda35!! Contente pour toi que tu as déjà réservé ton voyage... Bon voyage à toi!!

Non il n'est pas encore réservé...j'hésite à savoir si je dois attendre ou acheter tout de suite...toi tu ferais quoi? Il est a 1165$ en occ simple...Je dois partir de montreal si je veux atterir directement a Santiago et faire 50 min de bus... Sinon en partant de Québec, j'atteri a Holguin et 4h de bus... Est-ce que je devrais acheter tout de suite ou attendre... Linda

Ok! J'ai mal lu... Je vois que tu veux partir une semaine, moi j'attendrais encore... Mais c'est certain qu'avec le 4hrs de route, je choissirais autre chose.

Bonne chance dans ton choix!!

Je crois que je vais quand meme aller a Santiago et partir de montreal car je sais que ca ressemble un peu a la Havane pour ce qui est de danser la salsa et aussi il parrait qu'il y a plein de beaux endroit a visiter...Donc vendredi matin...je vais booker...J'ai trop peur que ca fasse comme l'an passé et que le prix monte en fleche... Et toi tu vas ou cette année?

commenter
Répondre