Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour lynda 35

bonjour à toi

j'ai lu sur un autre post que tu as été déçu du club amigo l'an dernier pourquoi???

je suis un peu curieuse car j'y serais du 27/12 au 03/ prochain

merci

dubo

Allo dubo!! Si tu n'as pas de réponse de Linda 35... Fait une recherche elle a fait un résumé au mois de janvier 2010 et le titre était "Décue du club Amigo"

merci  je vais aller voir cela

dubo

je ne sais pas si guylou va prendre mon message ou p-e qqc d'autre peut me répondre

j'ai lu le résume de lynda 35 et je comprend sa déception..

je me demandais pour la plage il y a une plage privé et une plage public??

et le bar de la piscine est-il bien loin de la plage que lynda35 parlait???

c'est quoi la meilleur façon de prosséder pour avoir une grande satisfaction de la plage merci

dubo

Allo dubo!!

Il y a deux petites plages privées et une publique cella est plus grande.

Le bar où que nous allons chercher nos drinks lorsque nous sommes sur la plage publique est à envrion 3-4 minutes de marche, vraiement pas loin, donc apporter avec vous des p'tites tasses thermos, alors vous allez en avoir plus que si vous prenez leur p'tit verre en plastique.

J'aime bien aussi prendre quelques drinks au bar de la plage qui est payant, c'est pas cher.

Pour la plage, je vais toujours à la plage publique, il y a plus de soleil que sur les p'tites plages privées et de plus j'aime l'ambiance qui y règne sur la plage publique et je m'installe toujours en face du bar payant pour entendre la musique.

pour guylou notre  dieu du club amigo (en toute amitié)

et pour les chaises, faut-il payer à la plage public  si oui c'est combien et y a t-il vraiment des problèmes pour en avoir

encore une fois merci

dubo

Bonjour dubo , non on ne paye pas mais moi je donnais un pesos à chaque fois et il t'emmène ta chaise ou tu veux!smiley1

Allo dubo!!

Tout comme Monalisa, nous nous donnions 1pesos à chaque matin,  qu'il vous en amène une où plus, nous donnions le même montant... Je ne trouve pas ça cher, mais en arrivant à la plage si vous trouvez des chaisses de libres pas nécessaire d'attendre qu'il aie les chercher pour vous...

L'an passé aux fêtes, il y avait beaucoup de monde au Amigo, si nous arrivions après 9hrs c'était difficile d'avoir des chaisses, donc, avant d'aller déjeuner nous allions réserver nos chaisses vers 8h30, ça nous faisaient ouvrir l'appétit hihi.

C'était choquant de voir des gens du Brisas installés sur les chaisses du Amigo lorsqu'on voyait ceux qui logeaient au Amigo pas de chaisse....

J'ai oublié de vous dire, si vous vous installez à droite lorsque vous êtes face à la mer, vous serez très près du bar de la piscine de l'Alantico pour aller chercher vos drinks.

merci

il me reste qu'a espéré du beau temps

dubo

En ce qui me concerne...j'aurais peut etre plus aimé et apprécié si je n'avais pas été seule..en famille, en couple ou avec des amis je suis  certaine que cela aurait été différent.

Alors dubo! Je vous souhaite de la belle température et bien de la chaleur.

j'ai lu que Holguin était un micro climat  donc quand il fait beau il fait très chaud et pour longtemps mais à l'inverse quand il pleut il fait plus froid et pour plusieurs jours

dubo

qui espère un super gros micro climat de chaleur histoire de faire taire ma belle soeur lollll

commenter