Aux connaisseurs du club amigo à Holguin... combien serait un prix raisonnable pour un départ le 22 oct de Mtl, section villa....???
Il vient de descendre de 100$ , il est à 725$...
Je ne suis pas une habituée des prix pour cette période de l'année... Merci encore une fois 
Par isabel26 Le 4 septembre 2010, 14:54
Je viens de voir qu'il est à 616$ la semaine d'avant... donc je vais attendre encore, en espérant qu'il descende encore de 100$ ! Par contre , c'est avec Varaplaya..connais pas....
0 réponse
Répondre
Par Francesca Le 4 septembre 2010, 17:26
Varaplaya, ce n'est que le grossiste. Ni mieux, ni pire. Même chose que tous les autres.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 4 septembre 2010, 19:31
J'aurais tendance à vous dire que s'il baisse au alentour du prix que vous avez vu à 616$ c'est bon pour les villas... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait nous partager le prix payer en oct. 2009.
0 réponse
Répondre
Par Sudiste0309 Le 4 septembre 2010, 19:34
Bonjour,
J'ai payé 508 $ ... une semaine ...Villa.... départ jeudi le 9 septembre (jeudi).
À vous de voir si le prix vous convient, pour la période que vous avez choisi .... Il y a toutes sortes de prix pour toutes sortes d'hôtels dépendamment de la période... Vous investiguez l'hôtel ...et après selon les apréciations et vos exigences... vous voyez si le prix vous convient ... C'est vraiment la meilleures façon ;)
Bonne chance et bon voyage !
0 réponse
Répondre