Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lequels choisir?

Quel complexe choisir...

Gran bahia principe ambar pour 1096$

ou

Gran Bahia principe esmeralda pour 1160$

ou

Le Riu Palace Riviera Maya pour 1280$  Le tout pour en décembre avant Noël.... Nous sommes open pour d'autre 5 étoiles majestueux en décembre en bas de 1300$

Marco32

Bonjour, j'hésitais aussi entre le Ambar et Esméralda...finalement j'ai penché pour le Ambar pour hôtel 18+, nous avons très hâte :-)

Soleil du sud

À voir Esméralda est vraiment plus récent et nous avons accès a tout le reste...

j'ai réserver au iberostar paraiso beach un 4.5* pour 1125$ peut-être que tu peux vérifier cette chaine d'hôtel

Tu as reservé quand et le voyage est pour quand?

A validé mais je veux un 5 étoile pas trop vieux...

salut Marco

il y a le Paradisus Rio De oro à Holguin , 5*  + 18 ans  à bon prix  par contre tu le verras pas en vente sur une agence traditonnelle... pourquoi ??  je ne sait pas!!!

bonne chance dans tes recherches

Brubru

Merci mais pas de Cuba... j'ai donné... pour un petit bout... en attente d'hotels plus récents et quand je vais y retourner ça sera à cayo-santa Maria

Pourquoi cet hôtel ne serait pas en vente dans l'agence située au coin de ma rue? Voyons donc! Ces agences font affaires avec les mêmes grossistes...

allo Francesca lorsque je dit ''pas en vente dans une agence traditionnelle'' je cible un package en spécial en particulier avant la semaine de Noel...

Tu es allée voir dans une agence "traditionnelle"?

désolé de la confusion .. je voulait dire ''pas en vente en ligne''

j'ai réserver il y a 2 semaines a peut près pour le 6 décembre

Et départ de où?

allo Rosita à peux près pour le 06 décembre.... il te manquerait tu un chiffre par hasard ?? Brubru

por l'esmeralda vous avez mon resume sur ce forum j'y etais du 14 au 28 mai dernier

commenter