moustiques varadero sept 2010

Général

Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques en sept. à Varadéro et est-ce que nos produits genre off, citronelle fonctionnent sur ces tites bestioles ? merci !!!    Coccinelle

Je viens de revenir hier de Varadero et il y avait effectivement beaucoup de moustiques très voraces. J'avais pourtant apporter du Off que j'ai mis en quantité industrielle mais je me suis fais piqué quand même.

merci Azure... j'ai l'impression que nos produits ne fonctionnent pas sur les p'tites bêtes du sud... j'essaierai de m'en procurer la-las... J'imagine qu'ils en ont...

Bonjour, c'est très dispendieux d'acheter ces produits là-bas. Achetez-vous la crème Watkins ici c'est la meilleure. En vente partout dans les pharmacies ,Wall-Mart. Je reviens toujours de vacances sans aucunes piqûres!

Deux fois par jour le matin et le soir avant d'aller souper.Après l'application elle devient inodore.smiley1

Bonjour,

Pour tous les voyageur un bon chasse moustique doit contenir au moins 25% de DEET sans ca il n a aucun efffet   sur les moustiques dans le sud

voici un marque de bon calibre :GREAT OUTDOORS..

elle contiens 28.9% de DEET

a+

merci à tous pour les précieux conseils...

Très bon à savoir pour les prochains voyages. Mais ne t'inquiète pas trop pour les moustiques ma semaine fut quand même extraordinaire :-)

commenter
Répondre