Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques en sept. à Varadéro et est-ce que nos produits genre off, citronelle fonctionnent sur ces tites bestioles ? merci !!! Coccinelle
Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques en sept. à Varadéro et est-ce que nos produits genre off, citronelle fonctionnent sur ces tites bestioles ? merci !!! Coccinelle
Par azure28 Le 7 septembre 2010, 10:20
Je viens de revenir hier de Varadero et il y avait effectivement beaucoup de moustiques très voraces. J'avais pourtant apporter du Off que j'ai mis en quantité industrielle mais je me suis fais piqué quand même.
0 réponse
Répondre
Par steph Le 7 septembre 2010, 10:41
merci Azure... j'ai l'impression que nos produits ne fonctionnent pas sur les p'tites bêtes du sud... j'essaierai de m'en procurer la-las... J'imagine qu'ils en ont...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 septembre 2010, 11:52
Bonjour, c'est très dispendieux d'acheter ces produits là -bas. Achetez-vous la crème Watkins ici c'est la meilleure. En vente partout dans les pharmacies ,Wall-Mart. Je reviens toujours de vacances sans aucunes piqûres!
Deux fois par jour le matin et le soir avant d'aller souper.Après l'application elle devient inodore.
0 réponse
Répondre
Par jovain Le 7 septembre 2010, 12:12
Bonjour,
Pour tous les voyageur un bon chasse moustique doit contenir au moins 25% de DEET sans ca il n a aucun efffet sur les moustiques dans le sud
voici un marque de bon calibre :GREAT OUTDOORS..
elle contiens 28.9% de DEET
a+
0 réponse
Répondre
Par steph Le 7 septembre 2010, 14:28
merci à tous pour les précieux conseils...
0 réponse
Répondre
Par azure28 Le 7 septembre 2010, 16:18
Très bon à savoir pour les prochains voyages. Mais ne t'inquiète pas trop pour les moustiques ma semaine fut quand même extraordinaire :-)
0 réponse
Répondre