Je veux allé à Las Vegas la semaine du 9 octobre, est-ce que quelqu'un sait quand c'est le meilleur temps de réservé? Est-ce que la température est assez chaude pour la baignade? Vos commentaires pour le Excalibur? ou peut-être le Luxor?
Â
Merci
Par montrealpq Le 7 septembre 2010, 19:03
pour les hotels
excalibure et luxor trop decentré sur la strip a mon gout , mais tout dépent du prix payer
j aime mieux le flamingo ou quelque chose pres de celui ci
0 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 7 septembre 2010, 19:55
Je suis d'accord avec Montrealpq, l'Excalibur et le Luxor sont trop loin. Le Flamingo est mieux situé pour un prix semblable. Le début d'octobre est mon temps favori pour aller à Las Vegas. Il ne fait pas trop chaud pour se promener et assez chaud pour se baigner.
0 réponse
Répondre
Par nathaliemenard Le 8 septembre 2010, 08:56
Croyez vous que c'est parfait pour la baignade? Avez vous des trucs pour économiser pour les repas ou les activités?
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 8 septembre 2010, 09:42
Voici un lien avec les températures moyennes à Las Vegas:
http://www.vegas.com/weather/averages.html
Voici un lien avec la carte des hôtels:
http://www.lasvegas.com/lounge/map.html
Habituellement lorsque je vais à Las Vegas, je réserve plus de 3 mois à l'avance parce que je pars seulement avec Vacances Air Canada.
Je pense qu'il n'y a pas de problème à réserver plus tard si on prend des vols de compagnies américaines.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 8 septembre 2010, 09:50
moi vegas c'est janvier /fevrier pour 4 jours je ne paye jamais plus que 500/600$ et je vais toujours dans das hotels luxueux et ce toujours avec un vol direct aller/retour et pour les piscines beaucoup d'hotels ont des piscines chauffées mais pas le Luxor ,pour LExcalibur je ne le sait pas et le Luxor c'est tres bien tu es a un coin de rue du New York New York,Mgm,Tropicana,Monte carlo ,juste a coté du Mandalay Bay qui offre un monorail gratuit entre le Luxor et le Mandalay Bay
0 réponse
Répondre