Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sol Sirenis Coral Varadero

Est-ce que quelqu'un connait cet hôtel? J'ai lu dans les commentaires que les matelas sont finis. Pouvez-vous me le confirmer.

Comment est la plage?  Et la nourriture?

Merci de vos réponses,  fleur01

Moi j'y vais pour la 4 ieme fois, par contre je ne me souviens pas des matelas étant seule dans mon lit, la bouffe moi je la trouve bien tout dépend du prix que tu paie, le japonnais est bien le rancho aussi le midi sur le bord de la plage, il y a un 24 hres, hors saison le méditerranéen est fermé, l'italien bien aussi, je suis une habitué des 3 * alors je trouve cela mieux de ce que je suis habitué, il y a une disco et la partie coral est fermée basse saison bye

Je dois dire que lors de mon passage, je n'ai pas dormi de la semaine tellement incomfortable mais il fermait la partie de l'hôtel dans laquelle j'étais pour rénovation alors peu-être qu'il y a espoir. je dois ajouté que à part le matelas, le reste de l'hôtel... J'ai bien aimé.

Il y a 4 ans..j'y suis allee et j'ai bien aime...pour Cuba, j'ai ete surprise de la bouffe...il n'y avait pas beaucoup de Quebecois...c'est tranquille. Les chambres vieillottes mais confortables. Moi, je la recommande...

oui nous sommes allés et meme si on a été malchanceux la premiere semaine froid et pluie la deuxieme a été tres bien et c etait en octobre... bouffe est bonne   et matelas c etait bien aussi,,,  si vous allés saluer  Anais et Yolaine  a la salle a manger  tres gentilles

le matelas que j'avais était correct.

J'y étais fin mai et j'étais logé dans le bloc 8,à coté de la piscine du coral.

Bonjour, je suis aller à cet hotel du 14 au 21 juin dernier. Personnellement je n'y retournerais pas.

Rénovation et travaux partout, fermeture du resto sur la plage + 1 des buffets.

Chambre vieille avec tuiles brisées au plancher ainsi que matelas défoncé.

Le personnel est cependant pour la plupart gentil :)

Or, première fois que je me fais voler à cuba (3ième voyage dans ce pays) . J'en déduis que cela doit être dû à la basse saison (juin) et que l'hôtel était ouvert aux cubains.

commenter