Publications de francoise053

Ton agent de voyage renseigne très bien,soit voyages a rabais 

Seulement ou il y a des (*)

Très simple comme on faisait avant dans l'avion il en est pareillement pour la République Dominicaine sauf que le formulaire change de nom

Rien sur la santé et la covid ...

Le formulaire de déclaration en douane est inclus 

Bon voyage !

commenter
Répondre

Memories splash Punta Cana

Autres

c est l ancien Grand Paradise  qu ils ont rénovés  ce serait trop étonnant qu ils ferment. Suis allée deux fois  c est assez bien et petit train pour se rendre a la plage... 

commenter
Répondre

re: Sol Sirenas Coral

Général

Pour y etre deja allée , je crois que c est la place ou j ai manger le plus a Cuba

intéressant de donner du pourboire des les premiers matins  ensuite les serveuses vous reserverons des places  Si Anais travaille encore  elle est super

et aussi le resto de la plage  poisson tres bon  au buffet batonnet de fromage meilleur

qu ici bien souvent  pour la bouffe facile  a se trouver quelque chose pour combler appetit

bien pour Varadero et a conseiller plus que cayo santa maria

pour sortir tu commence une visite avec le bus  c est 5.00 pour la journée il suffit que tu garde ton papier  tu embarque et debarque a volonté   comme ca tu peux voir ce qui t interesse   parc josone   aquarium  resto al capone  marche aux puces  tu feras un bon voyage  la bouffe n est pas le plus important mais ca compte    cadeau de doolorama   genre parfumsm  bas a carreau sont tres mode pour eux  et articles de cheveux  barretttes

cosmetiques aussi ca aide a etre bien quand on leur donne des petits cadeaux  a cuba elle prefere  car c est personnel a eux elles n ont pas a partager comme les dollar cuc qu ils ne peuvent se servir que pour certains achats seulement   bon voyage

commenter
Répondre

Royal Catalonia Punta Cana

Marbre, personnel exceptionnel, propreté impéccable

nourriture excellente, resto a la carte :nourriture super et service 5 étoiles du quebec

excursion a cheval, jeep  mer belle plage super  enfin je vais y retourner

commenter
Répondre

langoustes à Varadero

Général

de quel endroit a Pohenegamook es tu ?  Estcourt  Sully ou St-ELEUTHERE

question bizarre mais c est mon lieu de naissance

commenter
Répondre

re: langoustes à Varadero

Général

Le Casa Blanca  je n 'ai plus le numero de téléphone mais quand nous allons a Varadero

nous allons a cet endroit il faut reserver et ca coute a peu pres 30,00  par personne  plus le deuxieme verre de vin ou si vous etes chanceux il vous offre la bouteille

commenter
Répondre

25 juillet au 5 aout 2010

Général

aimerait savoir si quelqu un s est fait piquer par insectes et a encore des piqures qui sortent de nouveau

Tu étais où quand tu té faite piquer ?  Cuba, République Dominicaine, Mexique, Jamaique, etc...

Moi je suis allergique à toutes les piqûres d'insectes.  Je voyage toujours avec du Benadryl  en pilule que je prend avant me coucher et la crème Benadryl que j’applique dès que je me fait piquer.   De plus je ne reste jamais sur la plage au coucher du soleil, c’est à ce moment là que les puces de sable sont les plus féroces et le soir avant de sortir je me parfume avec du Muskol.  Jamais je dépose mon sac de plage sur le lit et je laisse toujours mes sandales près de la porte de la chambre afin d’éviter de traîner du sable partout dans la chambre.  De plus j’échange mes serviettes de plage à la fin de la journée afin d’éviter d’apporter celles que j’ai utiliser durant la journée à la plage dans la chambre.

Essaie du Benadryl, si les symptômes persistent va voir ton médecin.  Tu pourrais aussi faire une réaction allergique à autre chose.

Il me semble qu'il serait temps de consulter en effet....

commenter
Répondre

piqure d insectes

Général

aimerait savoir si quelqu un etait a cayo largo et s est fait piquer 

a quelle date...

On était à Cayo Largo du 29août au 5 sept. et on s'est fait piquer. On a de petits boutons rouges qui sortent lorsqu'on se gratte.

commenter
Répondre

re: Cadeaux

des parfums  chez dollorama dans de belles petites boites

des emballages de sucreries

des bas culottes de nylons beige ou noir

des grosses barrettes voyantes et des elastics pour  cheveux

produit de maquillage des yeux

et aussi des sandales de plages  c est tres cher la-bas pour eux

et quand aux vetements on achete pas la-bas c est cher sinon ce sont des t shirt 

commenter
Répondre