Pour y etre deja allée , je crois que c est la place ou j ai manger le plus a Cuba
intéressant de donner du pourboire des les premiers matins ensuite les serveuses vous reserverons des places Si Anais travaille encore elle est super
et aussi le resto de la plage poisson tres bon au buffet batonnet de fromage meilleur
qu ici bien souvent pour la bouffe facile a se trouver quelque chose pour combler appetit
bien pour Varadero et a conseiller plus que cayo santa maria
pour sortir tu commence une visite avec le bus c est 5.00 pour la journée il suffit que tu garde ton papier tu embarque et debarque a volonté comme ca tu peux voir ce qui t interesse parc josone aquarium resto al capone marche aux puces tu feras un bon voyage la bouffe n est pas le plus important mais ca compte cadeau de doolorama genre parfumsm bas a carreau sont tres mode pour eux et articles de cheveux barretttes
cosmetiques aussi ca aide a etre bien quand on leur donne des petits cadeaux a cuba elle prefere car c est personnel a eux elles n ont pas a partager comme les dollar cuc qu ils ne peuvent se servir que pour certains achats seulement bon voyage
Par Bronzee Le 8 septembre 2010, 20:20
Tu étais où quand tu té faite piquer ? Cuba, République Dominicaine, Mexique, Jamaique, etc...
Moi je suis allergique à toutes les piqûres d'insectes. Je voyage toujours avec du Benadryl en pilule que je prend avant me coucher et la crème Benadryl que j’applique dès que je me fait piquer. De plus je ne reste jamais sur la plage au coucher du soleil, c’est à ce moment là que les puces de sable sont les plus féroces et le soir avant de sortir je me parfume avec du Muskol. Jamais je dépose mon sac de plage sur le lit et je laisse toujours mes sandales près de la porte de la chambre afin d’éviter de traîner du sable partout dans la chambre. De plus j’échange mes serviettes de plage à la fin de la journée afin d’éviter d’apporter celles que j’ai utiliser durant la journée à la plage dans la chambre.
Essaie du Benadryl, si les symptômes persistent va voir ton médecin. Tu pourrais aussi faire une réaction allergique à autre chose.
.
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 8 septembre 2010, 23:13
Il me semble qu'il serait temps de consulter en effet....
0 réponse
Répondre