25 juillet au 5 aout 2010

Général

aimerait savoir si quelqu un s est fait piquer par insectes et a encore des piqures qui sortent de nouveau

Tu étais où quand tu té faite piquer ?  Cuba, République Dominicaine, Mexique, Jamaique, etc...

Moi je suis allergique à toutes les piqûres d'insectes.  Je voyage toujours avec du Benadryl  en pilule que je prend avant me coucher et la crème Benadryl que j’applique dès que je me fait piquer.   De plus je ne reste jamais sur la plage au coucher du soleil, c’est à ce moment là que les puces de sable sont les plus féroces et le soir avant de sortir je me parfume avec du Muskol.  Jamais je dépose mon sac de plage sur le lit et je laisse toujours mes sandales près de la porte de la chambre afin d’éviter de traîner du sable partout dans la chambre.  De plus j’échange mes serviettes de plage à la fin de la journée afin d’éviter d’apporter celles que j’ai utiliser durant la journée à la plage dans la chambre.

Essaie du Benadryl, si les symptômes persistent va voir ton médecin.  Tu pourrais aussi faire une réaction allergique à autre chose.

Il me semble qu'il serait temps de consulter en effet....

commenter
Répondre