bavaro princess punta cana

Général

Bonjour ! moi et mon amoureux nous allons au bavaro princess dans 2 semaine ! nou voulons savoir si cette hotel est bien ?

Es ce que la nouriture est bonne ? quel resto a la carte est le meilleur? la discotheque est tel fun ?et la plage ? et lhotel en general?

Merci davance !!!!!!!!

Bonjour

Les réponses m'intéressent car moi aussi je serai au Bavaro Princess dans moins de 2 semaines. Du 19 au 26 septembre avec TMR,

Bon matin,  je suis allée au Bavaro Princess en 2007.  Très gros complexe.  Dans les blocs il y a 8 chambres et tu as une entrée privée pour chaque chambre avec un grand balcon.  Les chambres sont grandes mais en 2007 un peu défraichie.  Peut-être qu'ils ont fait des rénos.  Moi j'ai bien mangé, mon conjoint trouvais ça ordinaire coté norriture.  Belle plage.  Tu peux aller te promener en dehors du complexe, il y a quelques magasin et bar dans les environs.  J'ai fait un beau voyage. 

Sand

Bonjour,

Je suis allée au Bavaro Princess All Suites en 2008 et c'est de loin le plus beau voyage que j'ai fais, nous avions réservé les Suites Platinum et ça valait vraiment la peine, internet gratuit, petit lobby privé et les chambres WOW !! nous étions 4/bungalow et on entendait absolument rien, le repos total. Grand balcon avec meubles en teck !!! C'était vraiement le paradis, cette section Platinum, est tout près de la plage, à peine 2 minutes de marche. Pour la plage à Punta Cana difficile de se tromper (par contre parfois agitée alors attention si vous voyagez avec des enfants).

Pour la bouffe c'était très génial et souvent des thèmes à 2 jours environ. Tu peux manger de tout au buffet principal (c'est énorme). En fait le site au complet est énorme, il y a des animaux sur le site (de beaux oiseaux tropicaux en liberté !!!). Si vous êtes fatigués de marcher, il est y a des petits trains qui passent souvent.

J'y retournerais demain matin si je pouvais !!!

Bon voyage et partez l'esprit tranquille.

commenter
Répondre