D'après ceux qui y sont allé, est-ce que c'est faisable d'aller à cet hotel (étant à 2 heures d'autobus de l'aéroport et loin de la plage) avec un enfant de 4 ans et un bébé de 9 mois? Nous sommes plus de type plage mais comme les prix sont vraiment bon pour le Coba, nous envisagions....
Nous hésitions entre Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria à Cuba (nous y sommes allés déjà 2 fois avec notre fille avant), le Mélia Cayo Guillermo (il nous tente vraiment) et le Coba à cause de son bon prix...
Qu'en pensez-vous?
Où est le meilleur mini-club pour ma cocotte de 4 ans?
Merci àl'avance!!!
Par peluche Le 10 septembre 2010, 12:57
j'attends toujours vos réponses svp...
0 réponse
Répondre
Par Belgazou Le 10 septembre 2010, 13:06
Bonjour Peluche,
J'étais au Coba du 13 au 20 Aout dernier. J'y ai vu des petite famille avec de jeune enfants, pour les parent c'est toute un logistique car le Coba est situer loin de la plage. Il y a une navette qui vous y conduit sans probleme mais il vous faudra amener le carosee car les distance sont grande.
Donc si vous ete bien organiser je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas y aller.
P.S entre l'eroport et l'autre c'est 90 minutes mais la route est TRES belle et quand nous y sommes aller nous avions fait qu'un seule arrte dans un autre hotel.
Bonne reflexion
Belgazou
0 réponse
Répondre