mini5! Dans les villas, il y a des chambres qu'il y a un frigo, par contre, dans les autres section pas de frigo.
Il y a possibilité de faire la demande pour avoir un frigo dans votre chambre... Il me semble que Monalisa avait dit que c'est 1 pesos.
Ce que je trouve pas juste dans la section des villas, c'est que toi tu arrive à te chambre, il y a un frigo et moi je suis à la chambre voisine de la tienne pas de frigo et je payerais pour avoir un frigo...
Tout à fait en accord avec vous.... ce n'est pas dutout équitable.. en fait si je comprends bien pour les gens qui sont surclassés en villa (en raison de la fermeture des bungalows) ont un frigo !
Clauded! C'est se que j'ai expliquée plus haute...On en a un en arrivant dans la chambre et c'est gratos et si tu en as pas et que tu en fais la demande tu paye... Je ne comprend pas pourquoi et je ne comprendrai jamais et la journée que j'y retournerai et si je suis dans les villas et que je veux avoir un frigo dans ma chambre, je me débarttre.
Claude ! Quand tu dis chambre , c est standard ?si non c est possible de payer pour en avoir un meme dans les chambres standard. Le coffre fort il est inclus ou on doit le payer ?
chambre dans les villas meme dans les autre chambre tu peut en avoir un il va te coute 1 pesos par jour pour le coffre faut le payer pour l avoir claude.d
Je n'ai jamais fait remplir ma bouteille d'eau au bar. Je préfère en acheter plutôt que boire celle-là. Je trouve qu'elle a une senteur et un goût que je n'aime pas.
Tout se que tu as au bar c'est gratuit (jus, eau ect.) Comme les autres je préfère acheter ma bouteille d'eau qui coûte seulement 1pesos pour une grosse bouteille. Je l'achète à la boutique de l'Atlantico.
Par clauded Le 11 septembre 2010, 07:39
moi jen avais un et nos ami aussi nous avion des frigo dans nos chambre et gratuit claude.d
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 11 septembre 2010, 07:53
Bonjour Claude.d,
Peu importe la section où vous logez? Frigo dans toutes les sections du complexe ?
0 réponse
Répondre
Par Arnica83 Le 11 septembre 2010, 08:42
merci!
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 11 septembre 2010, 08:51
mini5! Dans les villas, il y a des chambres qu'il y a un frigo, par contre, dans les autres section pas de frigo.
Il y a possibilité de faire la demande pour avoir un frigo dans votre chambre... Il me semble que Monalisa avait dit que c'est 1 pesos.
Ce que je trouve pas juste dans la section des villas, c'est que toi tu arrive à te chambre, il y a un frigo et moi je suis à la chambre voisine de la tienne pas de frigo et je payerais pour avoir un frigo...
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 11 septembre 2010, 09:24
Tout à fait en accord avec vous.... ce n'est pas dutout équitable.. en fait si je comprends bien pour les gens qui sont surclassés en villa (en raison de la fermeture des bungalows) ont un frigo !
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 11 septembre 2010, 09:50
Que tu soit surclassé où pas, c'est pas certain qu'il y ai un frigo dans la chambre...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 septembre 2010, 10:13
Bonjour, j'ai une amie qui est là en ce moment alors quand elle reviendra je vais lui demander.
Moi en septembre l'année passée nous avons demandé un frigo et payer 1 pesos par jour pour l'avoir. Peut-être que maintenant ils ont décidé d'en mettre partout dans la section villa.
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 11 septembre 2010, 12:16
moi en jan. 2010 j ai pas payer pour un frigo il etais dans la chambre claude.d
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 11 septembre 2010, 12:52
Clauded! C'est se que j'ai expliquée plus haute...On en a un en arrivant dans la chambre et c'est gratos et si tu en as pas et que tu en fais la demande tu paye... Je ne comprend pas pourquoi et je ne comprendrai jamais et la journée que j'y retournerai et si je suis dans les villas et que je veux avoir un frigo dans ma chambre, je me débarttre.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 11 septembre 2010, 13:16
Ouf pas facile de comprendre ma dernière phrase.... Je vais me débattre pour ne pas le payer en leur expliquant pourquoi.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 11 septembre 2010, 15:55
Petite question... Le frigo est-t-il rempli à tous les jours? eau? liqueur?
merci
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 11 septembre 2010, 16:23
re: Frigo dans les villas du Club Amigo
Claude ! Quand tu dis chambre , c est standard ?si non c est possible de payer pour en avoir un meme dans les chambres standard. Le coffre fort il est inclus ou on doit le payer ?
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 11 septembre 2010, 17:07
chambre dans les villas meme dans les autre chambre tu peut en avoir un il va te coute 1 pesos par jour pour le coffre faut le payer pour l avoir claude.d
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 11 septembre 2010, 17:08
non le frigo n est pas rempli il est vide claude.d
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 11 septembre 2010, 17:14
Merci Claude
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 11 septembre 2010, 17:21
Ils ne remplissent pas le frigo?? Je parle dans la section villa... Pas de bouteilles d'eau??
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 11 septembre 2010, 17:21
POur remplir le frigo jus ou autre on va au bar esque c est gratuit ?
0 réponse
Répondre
Par Emma Le 11 septembre 2010, 17:54
Je n'ai jamais fait remplir ma bouteille d'eau au bar. Je préfère en acheter plutôt que boire celle-là. Je trouve qu'elle a une senteur et un goût que je n'aime pas.
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 11 septembre 2010, 18:00
emma a raison pour le prix que sa coute vaut mieux prevenir que de querire non il a rien de comprit dans le frigo claude.d
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 11 septembre 2010, 18:49
Tout se que tu as au bar c'est gratuit (jus, eau ect.) Comme les autres je préfère acheter ma bouteille d'eau qui coûte seulement 1pesos pour une grosse bouteille. Je l'achète à la boutique de l'Atlantico.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 11 septembre 2010, 20:28
Merci pour l'info... C'est la première fois que les bouteilles d'eau ne sont pas incluses dans tous mes voyages!
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 12 septembre 2010, 10:48
Isabel26! Tu peux t'essayer au bar pour avoir un bouteille d'eau gratos... Des fois, ils en ont.
En juin j'ai été au Cuatro Palmas et là aussi ont paye.
0 réponse
Répondre