Frigo dans les villas du Club Amigo

Général

Y'a t'il des frigo dans les villas du club amigo Holguin? Si oui son t'il remplis tout les jours?

moi jen avais un et nos ami aussi nous avion des frigo dans nos chambre  et gratuit     claude.d

Bonjour Claude.d,

Peu importe la section où vous logez?  Frigo dans toutes les sections du complexe ?

merci!

mini5! Dans les villas, il y a des chambres qu'il y a un frigo, par contre, dans les autres section pas de frigo.

Il y a possibilité de faire la demande pour avoir un frigo dans votre chambre... Il me semble que Monalisa avait dit que c'est 1 pesos.

Ce que je trouve pas juste dans la section des villas, c'est que toi tu arrive à te chambre, il y a un frigo et moi je suis à la chambre voisine de la tienne pas de frigo et je payerais pour avoir un frigo...

Tout à fait en accord avec vous.... ce n'est pas dutout équitable.. en fait si je comprends bien pour les gens qui sont surclassés en villa (en raison de la fermeture des bungalows) ont un frigo !

Que tu soit surclassé où pas, c'est pas certain qu'il y ai un frigo dans la chambre...

Bonjour, j'ai une amie qui est là en ce moment alors quand elle reviendra je vais lui demander.

Moi en septembre l'année passée nous avons demandé un frigo et payer 1 pesos par jour pour l'avoir. Peut-être que maintenant ils ont décidé d'en mettre partout dans la section villa.smiley1

moi en jan. 2010 j ai pas payer pour un frigo il etais dans la chambre  claude.d

Clauded! C'est se que j'ai expliquée  plus haute...On en a un en arrivant dans la chambre et c'est gratos et si tu en as pas et que tu en fais la demande tu paye... Je ne comprend pas pourquoi et je ne comprendrai jamais et la journée que j'y retournerai et si je suis dans les villas et que je veux avoir un frigo dans ma chambre, je me débarttre.

Ouf pas facile de comprendre ma dernière phrase.... Je vais me débattre pour ne pas le payer en leur expliquant pourquoi.

Petite question... Le frigo est-t-il rempli à tous les jours? eau? liqueur?

merci

re: Frigo dans les villas du Club Amigo

Claude ! Quand tu dis chambre ,  c est  standard ?si non c est possible de payer pour   en avoir un meme dans les chambres standard. Le coffre fort il est inclus ou on doit le payer ?

chambre dans les villas meme dans les autre chambre tu peut en avoir un il va te coute 1 pesos par jour pour le coffre faut le payer pour l avoir     claude.d

non le frigo n est pas rempli il est vide    claude.d

Merci Claude

Ils ne remplissent pas le frigo?? Je parle dans la section villa...  Pas de bouteilles d'eau??

POur remplir le  frigo  jus ou autre  on va  au bar esque c est gratuit ?

Je n'ai jamais fait remplir ma bouteille d'eau au bar.  Je préfère en acheter plutôt que boire celle-là.  Je trouve qu'elle a une senteur et un goût que je n'aime pas. 

emma a raison pour le prix que sa coute vaut mieux prevenir que de querire   non il a rien de comprit dans le frigo      claude.d

Tout se que tu as au bar c'est gratuit (jus, eau ect.) Comme les autres je préfère acheter ma bouteille d'eau qui coûte seulement 1pesos pour une grosse bouteille. Je l'achète à la boutique de l'Atlantico.

Merci pour l'info... C'est la première fois que les bouteilles d'eau ne sont pas incluses dans tous mes voyages!

Isabel26! Tu peux t'essayer au bar pour avoir un bouteille d'eau gratos... Des fois, ils en ont.

En juin j'ai été au Cuatro Palmas et là aussi ont paye.

commenter
Répondre