Iberostar laguna azul

Est-ce que quelqu'un revient de cet hotel 5*? j'ai lu les commentaires sur internet et ils sont très diversifiés...

merci

Bonjour!

Je crois que MARIEF y est présentement, elle devrait être de retour lundi!

Sûrement qu'elle viendra nous en jaser!

Bonjour!

J'y suis allée en novembre dernier et l'hôtel venait à peine d'ouvrir un mois plus tôt. Si vous considérez cet hôtel comme un 4.5* et non un 5*, vous serez ravi. Dans le cas contraire, vous serez déçu.

En période de forte achalandage, soit en décembre, janvier et février, il se peut que l'hôtel ait connu des problèmes au niveau de la nourriture et plusieurs mauvais commentaires en ont résulté.

Pour ma part, j'ai été très satisfaite de cet hôtel : belle décoration des chambre, beau site très bien pensé, service correct, vaste choix de plats au buffet, bon restaurant à la carte. Mais cela reste mon opinion, reste à savoir si cela vous plairait personnellement...

Annie-Rabais

J'y suis allé en décembre dernier et je suis très satisfait de l'hôtel. Personellement je l'ai trouvé très similaire au barcelo santa maria, coté bouffe, chambre, etc... Très bel hôtel, le soir, la térasse avec musicien ou show de magie... et Anel comme serveuse pour les drinks

Bonsoir Lynda,

Nous y étions en avril 2010, superbe hôtel bien configuré, très propre (nous étions au 4ième étage), service impeccable (ils n'attendent pas le peso) et toujours à votre service (c'est un Iberostar). Piscine extra, plage large et des palapas pour tous, sans être obligé de se lever à 6h du matin! Pour ma part, le seul bémol est la bouffe au buffet qui était plus qu'ordinaire. bananeEt Yé Yé, malgré la bouffe au buffet, j'y retourne encore 2 semaines en avril 2011.

Alphee

commenter
Répondre