Nager avec les Dauphins

Général

Quel est selon vous, le meilleur endroit pour aller nager avec les Dauphins ...... ailleurs qu'à Cuba?  Merci à l'avance pour vos informations.

a riviera maya !!! DELPHINUS  PERSONNES SE FAIT TIRER PAR L AILERON !!!! il laisse se reposer les dauphins avant de se faire pousser par les pieds c est 2 personnes apres repos pour le dauphins !!!  ben l fun j en veux un !!!! sylman

Dites-moi Sylman, combien de temps ilS les laisseNT se reposer....

Alphee

Dansy01,

Pourquoi nager avec les dauphins?

Je viens tout juste de sentir un grand froid et je sais très bien, également, que je viens tout juste de me faire une amie!!! Mais désolée je déteste l'idée!  À chacun sa façon de voir ou d'interpréter les choses et je respecte la vôtre sans toutefois y adhérer!smiley19

Alphee

on est un groupe de 6 personnes alors y a 2 dauphins pour le groupe ! chacun notre tour on se fais pousser par la plante des pieds par le dauphins !! les hommes ont 2 dauphins pour les pousser ! apres repos pour les ti namis pendant 10 minutes repos veux dire qu il se promene a l entours de nous et on peux les flatter ouf ! apres les dauphins nous donne un bec wow quel sensations je vais m en souvenirs toute ma vie !! apres 2 autres personnes se sont pousser apres arret de 10 minutes jeux avec les dauphins ben l fun ! ca coute chere mais une fois dans notre vie ! 150.00 pour 50 minutes ! comme je disais il ne se font pas tirer par l aileron car ca leur fais mal nous disait la fille la bas !!!  sylman

alphee ! pourquoi nager avec les dauphins les raies les requins les poissons parce que c est le reve de ben du monde nager avec les dauphins !!! eh oui on le sait il sont en captiviter y en a qui sont maltraiter !! alors pourquoi aller au zoo -insectarium - aquarium !!!! le sujet pourrais etre ben long ! chacun ses gouts et ses choix ! c est ton opinion et je la respect car moi aussi j aimerais mieux me baigner avec eux en pleine mer et non en captiviter !! sylman

Bonsoir Sylman,

Comme je l'ai dit plus tôt, je dois respecter les idées des gens... et je le fais!!!! et plusieurs vont dans le sud pour nager avec les dauphins!!! Mais dans mon cas, JAMAIS JAMAIS je ne serai d'accord, bien que je respecte leur choix.  NE ME DEMANDEZ D'ÊTRE D'ACCORD. TOUS ONT N'EST PAS PAREILS ET HEUREUMENT! oublions les zoos, ou même qu'on mange du porc.... ben moi j'en mange (et j'aime ça) et croyez-le ou non un porc  un ti-cochon), à sa naissance donnez-lui un nom et...donnez-lui de l'attetion.... ben oui toé un cochon)  ! Eh oui, le sujet pourrait être très très long mais j'avais quand même l'envie de donner mon opinion sur le sujet .

Désolée de vous avoir "déplu" Sylman, vos commentaires sont toujours pertinents pour moi et je vaiscontinuer de les lire!

Alphee

alphee tu m as pas deplue ! comme je disais moi aussi j aimerais mieux me baigner avec les dauphins dans le mer  que pris en captivité ! y a un monsieur qui me disait a wilwood qui prend son kayak de mer et va se promener en mer et saute a l eau et les dauphins le frole mais lui ne peux pas les toucher !mais eux passe a coté de lui en criant il dis que c est vraiment magique !!! sylman (manon )

on a un site sur face book aussi ( les amis du forum)

Un gros GROS MERCI Sylman!

je suis vraiment un pied sur l'Internet et surtout sur facebook, je n'y suis jamais allée pourtant j'ai essayé mais du moment où on me demande des renseignements personnels ... je décroche!

Pour votre monsieur Bravo, ça doit être toute une expérience! Merci Manon! Je vais réessayer, promis

Alpheesmiley35

je ne donne jamais d info personnel pas de date de naissance de telephone -adresse ect... je donne rien sur n importe quel site comme var et d autre demande des info personnel té pas obliger de repondre ! sylman (manon )

Moi je serais porté à vous suggérer la nage avec les requins... blancs de préférence. Après ça, om en entendra plus jamais parler  clap2

Geico,

smiley11Bravo, l'opinion des autres.... allez nager avec ce que vous voulez... pas de trouble...de toute façon ça change quoi?  Surtout ne vous posez pas de questions..... vous avez toutes les solutions! JE VEUX être comme vous! Et j'aimerais quand même vous posez une question à laquelle j'attends une réponse.... vous êtes d'où? Et là ... je vais mettre un émoticone pas tout à fait approprié smiley19

Alphee

Cassez-vous pas la tête pour mettre des icones...même, pas appropriées, elles n'apparaissent pas de toute manière lorsque le message est publié.

Pour votre info, avec un petit lézard vert comme celui de mon avatar, peut-être que je viens de la planète mars, qu'est ce que vous en pensez?

Y'é où, super beau!!!

Alphee

commenter
Répondre