Bonsoir!
Ce message s'adresse aux gens qui sont allé au Royal playa del carmen.
Nous avons réservé pour un séjour en novembre.
J'ai une question: en regardant les photos, je me questionne: est ce que la salle de toilette dans la chambre a une porte? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de porte et je trouve cela un peu bizarre...
Merci de me répondre.
Camilledaisy
Par GAETANO57 Le 11 septembre 2010, 09:44
Bonjour,
Â
NOUS SOMMES Y ALLÃ AU MOIS D'AOUT,EH OUI IL Y A UNE PORTE.LE GRAND LUXE.
TRÃS BELLE GRANDE CHAMBRE AVEC JACUZI A 2 PLACES.
C'EST UN EXCELLENT CHOIX........
VOUS ALLÃ ADORÃ J'EN SUIS SUR.
Â
GAETANO57
1 réponse
Répondre
Par GAETANO57 Le 12 septembre 2010, 08:00
Comme verglas l'a spécifié , c'est juste.
Par contre, la période que nous sommes allé,rien avoir avec l'hotel,il y a eu de forte odeur de souffre émanant de la mer,et cela etait assez prononcé,l'explication qu'on nous a donné c'est que, c'est le cycle de fin de vie de la faune marine en décomposition qui fait que l'odeur de souffre nous incomode mais cela perdure 1 a 2 mois par année.
Tant qu'au reste c'est la vie des gens riche et célèbre nous y retournerons volontier.
Nous avons adoré le Catalonia royal tulum, la plage est a couper le souffle, je la cote la plus belle de la riviera maya.
Le site est merveilleux.Les chambre sont en plein milieu d'un sentier en foret.Excellent choix aussi.
Gaetano57
0 réponse
Répondre
Par imim Le 11 septembre 2010, 09:59
Et bien Gaetan057, est ce que la plage est belle? Y a t-il assez de chaise et d'ombre? Selon les photos, à la piscine, il ne semble pas y avoir de parasol ou de palapas, ça semble un peu béton... Et à la plage, toujours d'après les photos, il me semble y avoir seulement des lits de plage? Y en a t-il suffisament? Faut-il se lever au aurore pour avoir des chaises et de l'ombre? Cette hôtel nous intéresse beaucoup pour le printemps mais on hésite entre elle et le Catalonia Royal Tulum!
Merci des infos.
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 11 septembre 2010, 10:42
Il y a des parasols autour de la piscine, on ne les voit pas sur les photos car ils sont fermés.
Sur la plage, ce sont des abris en bois certains avec rideaux et d'autres non. Il y a des lits ou des chaises. Pour notre part, nous avions toujours de la place. Mais en haute saison, je ne sais pas.
La plage est belle si vous allez vers la gauche car près du quai, il y a des grosses roches mais le reste est super beau. La chambre est super grande.
Tout ce que je peux dire est Wow, nous avons adoré :-)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 septembre 2010, 11:00
verglas, tu y étais à quelle date, car c'est un hôtel qui m'intéressait mais il y a 2 semaines je l'ai visité et la plage n'était pas belle. La couleur de l'eau était laide et brouillée et cela m'a déçu. J'ai demandé à 2 personnes qui étaient à cet hôtel et ils m'ont dit que c'était comme cela depuis qu'ils y étaient. J'aimerais savoir si c'est toujours comme cela ou si à d'autres dates c'est mieux car ils me disaient que tout le reste était parfait. merci
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 11 septembre 2010, 12:10
Rabais : Oui, les choses changent très rapidement dans le sud.
Et moi j'y étais en octobre 2007 alors ca fait un bout mais c'était très beau. J'aimerais y retourner pour voir l'agrandissement.
0 réponse
Répondre