Bonjour tout le monde
Je vois souvent dans les commentaires les voyageurs parler de la Watkins, j'imagine que c'est de la crème .
Est-ce de la crème tout usage , avant ou après soleil et à quel endroit peut-on se la procurer?
Merci
Sue
Bonjour tout le monde
Je vois souvent dans les commentaires les voyageurs parler de la Watkins, j'imagine que c'est de la crème .
Est-ce de la crème tout usage , avant ou après soleil et à quel endroit peut-on se la procurer?
Merci
Sue
Par rabais Le 11 septembre 2010, 08:07
de la crème contre les moustiques. Elle est très efficace, sent meilleure que les autres marques et parqu'elle est en crème, elle me sert également de crème le soir sur les jambes sèches en vacances. Rabais
1 réponse
Répondre
Par dansuz Le 11 septembre 2010, 08:13
Où la trouver??
Merci
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 septembre 2010, 08:14
walmart, jean coutu et l'été Costco
0 réponse
Répondre
Par Geico Le 11 septembre 2010, 08:52
Elle a la même efficacité que tous lws autres produits contre les moustiques cvontenant la mêeme proportion de DEET, pas plus pas moins. À quantité égale elle est légèrement plus chère mais contrairement à d'autres produits en vaporisateur (bien qu'ils se soient améliorés), elle ne laisse pas une sensation collante sur la peau, car c'est une crème et elle n'a pas non plus cette odeur de parfum à bon marché qu'ont certains autres produits.
0 réponse
Répondre
Par Francesca Le 11 septembre 2010, 08:58
Ils en vendent chez Zellers. Tu peux l'avoir en spray également.
0 réponse
Répondre
Par dansuz Le 11 septembre 2010, 09:56
Merci tout le monde
Sue
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 11 septembre 2010, 10:23
Tu peux en étendre sur le bas des jambes après avoir mis ta crème de bronzage, pour te protéger contre les puces sables.
0 réponse
Répondre