Pour mes connaissances personnel j'aimerais savoir à quel endroit il existe des resorts avec un accès à une belle piscine directement de la porte patio de notre chambre.... bizarre mais il me semble que j'ai vu ca dans des reportage sur les voyages genre "Soleil Tout Inclus".
Je suis sûr que ca existe svp dites-moi ou je veux le savoir j'ai des frissons sur les bras juste à y penser hihihihi
Par Lison48 Le 12 septembre 2010, 08:29
Voici ceux que je connais: Au Majestic Colonial et au Majestic Elegance à Punta Cana, les Suites Royales Turquesa à Punta Cana.
Je sais qu'il y en a aussi à Riviera Maya, quelqu'un d'autre pourra t'aider.
0 réponse
Répondre
Par DAUDRE Le 12 septembre 2010, 08:44
Le grand Sunset de Riviera Maya, tu dois selectionner chambre swim up, donc tu payes plus cher bien entendu, il y a également le nouveau complexe Dream Riviera Maya ( et non le Tulum ) ouvert à l'automne dernier, toujours avec chambre swim up. Pour ma part, je n'ai pu faire la réservation car c'était maximum 3 personnes et comme nous étions avec les enfants, je ne pouvais pas...
Il y a en certainement d'autres, mais lorsque tu vérifies les hôtels, vérifes les catégories de chambres dans le moteurs de recherches, et lorsque tu verras, chambres swim up, voilà, c'est la clé.
Daudré
1 réponse
Répondre
Par cabana Le 12 septembre 2010, 08:53
Je suis allée au nh royal beach en mars 2010 18+ et j'ai ue une swim up en arrivant. J'avais réservé une chambre ordinaire. C'est un très bel hotel un peu zen.
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 12 septembre 2010, 13:15
au blau colonial a cayo coco le bloc # 32 certaines chambres, je tente de plaçer une photo du bloc # 32
Â
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 12 septembre 2010, 13:16
bon, la photo n'apparaît pas
0 réponse
Répondre
Par coquillage Le 12 septembre 2010, 13:18
Au Secrets Maroma de Riviera Maya
0 réponse
Répondre
Par vivelaplage Le 12 septembre 2010, 13:28
Je recommande l'Excellence Playa Mujeres près de cancun. J'y étais en janvier. Un peu cher mais le TOP coté luxe
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 12 septembre 2010, 14:22
Au Valentin à la Riviera Maya
0 réponse
Répondre