Bonjour,
Je serai à Ste-Lucie (Bodyholiday le Sport) à la fin février.
Que me conseillez vous de voir / faire durant mon séjour ?
Merci
Bonjour,
Je serai à Ste-Lucie (Bodyholiday le Sport) à la fin février.
Que me conseillez vous de voir / faire durant mon séjour ?
Merci
Bonjour,
Je voyage seul quelques fois par année. C'est une bonne facon de se reposer et de décrocher.
Pour ceux qui hésiteraient soyez sans crainte, vous pouvez toujours vous joindre à d'autres personnes si vous le desirez. Ex: souper.
À chaque fois je suis supris de voir le nombre de gens qui voyagent seul (hommes ou femmes).
Bonjour,
Dans le même ordre d'idée je suis revenu sur Delta Airlines hier et ils offraient gratuitement le WI-FI sur leurs vols.
Ils disaient gratuit jusqu'au 4 janvier 2011. Ensuite ce sera moyennant des frais que j'ignore.
C'est ben le fun de magasiner un autre voyage lorsqu'on est sur notre vol de retour LOL
Le tour de l'ile en bus ouverte est intéressant. Un guide (Big Mike) parle francais en plus.
Cart de golf (4 roues) en location est aussi un bon moyen pour explorer l'ile.
Bien sûr ne manquez pas les Iles tel que Johnny Kay.
Le meilleur endroit pour faire de la plage est le beach club qui appartient aux Hotels Decameron: Bon + beau resto gratuit et marche dans la mer jusqu'à une petite ile.
PS: pour votre info ma carte de credit ''munie d'une puce'' ne fonctionnait pas avec leurs terminals en mars dernier. Je ne sais pas pourquoi.
Pour les amateurs de sport il y a un beau stade de baseball près du centre ville.
Bon voyage!
Bonjour,
Avez vous pensé à l'autobus?
Il y en a surement.
Faites "Autobus Victoriaville Montreal'' sur google
Bonne chance
Il faut reserver par téléphone et mentionner que l'on veut le tarif VAR.
À l'arrivée à l'hôtel vous dite à quelle heure vous voulez la navette et le tour est joué.
Il vont aussi vous dire à quel endroit vous attendrez la navette à l'aéroport pour votre retour vers l'hôtel (avec le tel de l'hôtel aussi des fois que)
Je utilisé ce service dernierement et ça fonctionne bien.
Bonjour,
J'en revient et j'en ai pas vu une seule en 2 semaines
Bonjour,
Je suis allé au deux (Puntarena et Caleta). Ce sont deux hotels jumeaux mais maintenant séparés ...
Le Caleta est mieux entretenu selon moi.
Un bon hotel economique à recommander coté qualité-prix.
Bonjour,
En réponses à vos questions:
Je n'ai pas vu de motos-marines. Par contre j'ai vu des petits bateaux à moteur. Ils venaient probablement d'un autre hotel.
J'était dans le bloc # 4 (le 2e plus près de la plage). Le 1 est près du lobby et le 5 près de la plage. J'étais au dernier 3e étage (dernier) dans une chambre renovée. De mémoire 4223 mais pas sûr. Trucs: un petit 5 us de pourboire à la reception m'a permis d'avoir une chambre renové. On sait jamais ça peut marcher pour vous aussi
L'animation est bonne selon moi. Ils debutent vers 10h00 sur la plage (stretching, jeux, volley ball, etc.) ensuite ils recommencent en mileu pm (aqua form, darts, jeux,) et finissent tout les jours par cours de danse sur le bord de la piscine.
En avant midi les activité sont surtout à la plage en en après midi c'est autour de la piscine
J'ai été là 2 semaines et on ne s'ennui pas. Les animateurs sont gentils et nous reconnaissent.
Les boissons sont OK en qualité et variété. je n'ai pas vu de Mojito par contre (menthe rare).
Pour les pantallons à la carte c'est mieux long (pas severe mais vaut mieux prévenir) . Au buffet bermudas OK. Il ne devrait pas avoir de problemes pour les enfants.
Higuey est loin (2 bus + marche: 1hr 1h15) Il n'y a pas de touristes dans ce secteur. La cathedrale est bien mais ça ne vaut pas vraiement la peine selon moi. Beaucoup d'enfant qui quêtents. Les 3-4 premiers ça va mais par la suite c'est agacant.
Je recommende le VIK Arena Blanca. C'est n'est pas le gros luxe mais coté qualité-prix c'est plus que respectable
Merci
Par july Le 6 février 2011, 13:41
Je vais également à Ste-Lucie départ le 7 mars. J'ai commencé à lire le guide Ulysse. Parmi les choses à voir, il y a la Souffrière (volcan), sources thermales, les Pitons, plongée en apnée à Anse Chastanet, forêt humide, Pigeon Island mais je n'ai pas terminé de lire. Bon voyage!
July
0 réponse
Répondre