J'aimerais avoir des nouvelles de cet hotel....Semble qu'il modifie les salles a manger????Ya t'il d'autre changement a venir!??
Â
Merci!

Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais avoir des nouvelles de cet hotel....Semble qu'il modifie les salles a manger????Ya t'il d'autre changement a venir!??
Â
Merci!

Par trypcoco Le 18 septembre 2010, 15:26
0 réponse
Répondre
Par Accroc Le 18 septembre 2010, 16:01
Je pars demain apres-midi pour le Melia Las Dunas. Je vous informerai de la situation a mon retour
0 réponse
Répondre
Par Accroc Le 18 septembre 2010, 16:02
J e pars demain apres-midi pour le Mélia Las dunas. Je t'informerai a mon retour.
0 réponse
Répondre