plage avec epave

Général

bonjour je suis a la recherche d'un hotel ou juste en face sur la plage il y a un epave d'un petit bateau et il parait que faire de la plonge en apnee c'est de toute beaute...merci a l'avance louis. 

Bonjour, il y a plusieurs hôtels que l'on peut voir l'épave dans la mer : La chaine d'hôtels Riu ,Le Bahai Principe, le Majestic et je crois le Grand Paradise.smiley1

ok merci mais des quel pays sont ces hotels louisÉcrire une réponse...

C'est à Punta Cana en République Dominicaine

bahia principe punta tu est en plein devant

tu ne peux pas te rendre là-bas par toi-même.  Trop loin.

il y a aussi le royal hideaway, à cayo ensenacos,ou il y a une petite épave.

oups... cayo ensenachos             cuba

Re-bonjour, c'est à Punta Cana en République Dominicaine. Avec le catamaran de l'hôtel ou si il y a pas de vagues en pédalo.smiley1

Je me trompe ou il y en a aussi visible du Club Med de Punta Cana?

Non pour le Club Med ,il est complètement au début de Punta Cana à l'opposé.

Bien sûr, Monalisa, je parlais d'une autre épave, pas celle devant le Bahia Principe.

a moins que je me suis faite mal renseignée, mais j ai sejournée au bahia principe a punta cana et nous nous sommes faites dire qu il était trop dangereux de se rendre a l épave pour faire de l apnée a cause de la force des vagues.  Donc, p-e recherche tu un autre endroit que celle de punta cana si ton but premier est d y faire de l apnée. Qqun peut me corriger si l info qui m a été transmise est inexacte....

Je me disais aussi que les vagues frappaient vraiment très fort l'épave.  Je ne me risquerais pas là!

moi aussi c'est ce que l'on m'avait dit.  Rabais

j'y suis allé en 2001 et c'est très loin l'épave apres 1 h de marche il m'en restait autant à faire

dubo

loin de quoi?

commenter
Répondre