Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Caribe Princess Punta ana

Bonjour à vous tous,

Est-ce que quelqu'un connait ou est déjà allé a Caribe Princess Club de Punta Cana?

J'ai réservé pour la relâche scolaire et j'aimerais bien savoir comment est l'endroit (site,plage, chambre...)

Merci de m"éclairer!

Jo45

moi aussi j aimerai bien savoir,parce que c est un de mes choix pour cet hivers!!!

Je remonte car je suis tres interesssssé j y srai en janvier.

et moi en décembre, les commentaires sont bons ici sur le site mais sur les évaluations, ils sont assez partagés comme partout ailleur. Le point faible qui revient toujours c'est l'insonorisation...

De note côté, nous y serons en villa pour les 2 semaines des fêtes. 

J'ai vue quelques potos avec la toute nouvelle plage c'est très beau, mais j'amerais avoir des commentaires!

Oups, je me suis trompée de  voyage... C'est plutôt à la relâche que nous y serons,désolée!!!

Pour les fêtes nous serons efectivement en villa mais au Barcelo Tucancun, toute mes excuses!!!

Bonsoir, le Caribe Club Princess est un très beau site et bien fait! Bonne bouffe  et les chambres sont à proximité de la mer et des restos! Trois belles piscines, la mer et la plage superbe!Très bon choix.

Petit train pour vous emmener au lobby ou bien une petite marche juste correct pour digérer le souper!

Il y aura toujours de bons et mauvais commentaires pour tout les hôtels!smiley1

J'ai oublié de vous dire que j'étais dans le bloc35 Le Lirio très bien situé et pour nous,crazy pas de problèmes avec le bruit! Je crois que ça peut dépendre des vacanciers, ils y en a qui se fou de tout même déranger leurs voisins!

commenter