oui tres bonne hotel,nous ont as bien aimer!j y retournerai n importe quand!! cette annee on va aux Legend beach negril,qui est pas trop loin de la.je part le 3 decembre!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
oui tres bonne hotel,nous ont as bien aimer!j y retournerai n importe quand!! cette annee on va aux Legend beach negril,qui est pas trop loin de la.je part le 3 decembre!
salut,pour ma part,ca fait plusieures fois que je vais a negril dont,2 fois au sea wind,qui n existe plus maintenant,le riu negril,le riu tropical,le grand pineaplebeach,le samsara cliff hotel et legend beach,et le prochain,je regarde aussi pour le sunset at the palm! j adore negril!
oui le Legend est tres bien situer sur la seven miles,la bouffe est tres bonne et tu as acces au Samara sans frais suplementaire pour y boire et manger!
moi j en ai fait plusieurs en jamaique et surtout Negril,dont le Samara cliff,le Legend,le gran panneaple,des 3 etoiles et ils sont tres bien!!
nous on part le 11 avril pour la Jamaique,le Samsara Cliff hotel a Negril!! c est notre 8 fois dans ce beau pays!!tres hate!!
Je vais aux Samsara cliff hotel et au Légend hotel au mois d avril, ce sont 2 petit hôtels,je vous ferai un résumé à mon retour! J ai fait le Sea Wind a deux reprise mais il est présentement fermer. Dommage ,c étais vraiment bien comme hotel!!
Moi je vous conseille Negril!! C est là qui a la plus belle plage!! Il y as plein de petit hotel!! J y retourne en Avril pour une 8 iem fois!!
moi j ai reserver hier,depart le 11 avril pour la jamaique,au Samsara cliff hotel a negril,pour 1107$,tout compris,pour 7 jours!! bon deal!!
C est fait!!!! On a réservé le Samsara cliff resort and spa ,jamaique a negril!!! Départ le 11 avril!!! Ben hâte...!
oui merci,on as tres hate!on a passé la soirée hier a regarder sur le web pour voir tout ca! lolll!moi aussi j ai passé souvent devant en sea-doo et je me disais ,un jours....ben la ces fait,on y va!bon voyage a vous aussi!!
Par rabais Le 5 janvier 2015, 21:02
Hâte de lire votre résumé, bon voyage
0 réponse
Répondre