nicaragua

Général

Nous allons au Nicaragua durant de temps des fêtes.  Je sais que les bungalows sont populaires.  Avez-vous un numéro de bungalow à me suggérer.  Nous voulons être près de la mer

Zip

bloc 100 ou 200

100 ou 200

Nous aussi nous avons réservé en février, les commentaire des voyageurs étaient bons. J'ai demandé pour être dans les bungaloy 100 ou 200, espérons qu'il considéreront ma demande.

Pour ceux qui y sont allé, combien y a t'il de resto à la carte? 1 ou 3, car sur la description de Nolitour il est indiqué 1 seul......

Bonsoir, nous retournons au Nicaragua pour la 2ieme fois en février, pour les restos à la carte ils sont concentrés à la même place comme suit on peut se servir un entrée ou salade qu'on se fait nous même dans un  îlot central, autour il y a de 2 grandes pièces se sont les restos à la carte, sauf celui en entrant qui relie directement l'¸ilot central, chaleur garantie, en attendant Playa del Carmen en novembre, si d'autres questions je suis disponible à répondre.

En passant  un resto au petit village à coté 5. dollars en taxi Summer pour une méga assiette de fruit de mer à 20.00

FunnyBeach, tu mentionnes que tu as mangé des fruits de mer au petit village de Massayapa,  Quel est le nom de ce restaurant.  

Est-qu'il y a des fruits de mer à l'hôtel

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait la croisière sur le Pacifique?

Zip

comme ils ton dit ils sont a la meme place et c,est tres beau c,est en haut une super de belle vue c,etait la villa du président ils ont gardée avec c,est pieces

Salut Zip!

Le resto à Massachapa s'appelle Summer, j'ai ouie dire que ce sont un couple cubain, donc la dame travaille à l'hôtel qui en sont les propriétaires, ce serait l'homme qui  serait chef, celà sous réserve bien sur,, Lassiette de fruit de mer est à 20.00 qui comprends une langouste, moi je n'ai pas une grosse appétit et je  partage l'assiette car tres généreuse,

D'autres questions faut pas se géner......

J'ai oublié de dire oui a l'hotel il y a de la langouste au resto à la carte et ceci sans frais, par contre je l'ai trouvé trop cuite et il y a des poissons entier dans nos assiettes au même resto

BYE

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait la croisière sur le Pacifique

Est-ce que ça vaut la peine de faire l'excursion sur l'ile d'Ometepe

Désolé mais je ne suis jamais allé au Nicaragua.  De quel hotel parlez-vous ?  Est-ce qu'il y a seulement un hôtel qui est offert en formule tout inclus ?

oui tu as juste un hotel barvelo montelimar tout l,avion vas a la meme hotel

commenter
Répondre