Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de jackcaro

Bonjour Verglas tu dois réserver tes sièges avec Westjet et tu dois prendre le code de réservation de westjet sur tes billets (6 lettres majuscules)

commenter
Répondre

Sur votre facture il y a le code de westjet

commenter
Répondre

Moi je l ai fait le 18 nov c'est ok


commenter
Répondre

Peut tu m'expliquer alors pourquoi qu'au restaurant de l'aéroport une bière est 5$ us et 7$ canadien

commenter
Répondre

Allo Pier lucky  Je suis désolé pour les réponses qu'on vous a donné.  Je voulais juste vous mentionner que vous répondez seulement les questions avec les astérisques.  C'est vraiment pas beaucoup de questions.  Bonne journée a vous et bon voyage.

commenter
Répondre

Tu dois remplir seulement ou il y a des astérisque

commenter
Répondre

Ouf pas encourageant j'y serai le 17 fev.  Les prise murale sont-elles comme au Québec.  J'espère que la température va être au rdv.  Merci pour le résumé Bonne soirée

commenter
Répondre

Bonjour Flyson  Je part le 17 fev. pour le viva W.Fortuna Es-ce que vous l'avez rempli l'appl.  exempt et avez vous pu l'avoir en français.  Et si vous étiez au Viva W Fortuna a t-il des chose a savoir,  Merci et j'ai bien hâte de partir.

commenter
Répondre

A merci beaucoup très apprécier Je sais que c'est bien personnel les pourboires mais  vous donnez combien environ je sais que c'est de l'argent  l'américaine. Avez vous mis l'application exemt dans votre téléphone 

commenter
Répondre

application   (carte touristique pour entrer aux Bahamas)

commenter
Répondre