Bonjour Verglas tu dois réserver tes sièges avec Westjet et tu dois prendre le code de réservation de westjet sur tes billets (6 lettres majuscules)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Verglas tu dois réserver tes sièges avec Westjet et tu dois prendre le code de réservation de westjet sur tes billets (6 lettres majuscules)
Sur votre facture il y a le code de westjet
Moi je l ai fait le 18 nov c'est ok
Peut tu m'expliquer alors pourquoi qu'au restaurant de l'aéroport une bière est 5$ us et 7$ canadien
Allo Pier lucky Je suis désolé pour les réponses qu'on vous a donné. Je voulais juste vous mentionner que vous répondez seulement les questions avec les astérisques. C'est vraiment pas beaucoup de questions. Bonne journée a vous et bon voyage.
Tu dois remplir seulement ou il y a des astérisque
Ouf pas encourageant j'y serai le 17 fev. Les prise murale sont-elles comme au Québec. J'espère que la température va être au rdv. Merci pour le résumé Bonne soirée
Bonjour Flyson Je part le 17 fev. pour le viva W.Fortuna Es-ce que vous l'avez rempli l'appl. exempt et avez vous pu l'avoir en français. Et si vous étiez au Viva W Fortuna a t-il des chose a savoir, Merci et j'ai bien hâte de partir.
A merci beaucoup très apprécier Je sais que c'est bien personnel les pourboires mais vous donnez combien environ je sais que c'est de l'argent l'américaine. Avez vous mis l'application exemt dans votre téléphone
application (carte touristique pour entrer aux Bahamas)