Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage en solo

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais avoir quelques informations sur les voyages en solo.  Quel est l'endroit le plus approprié avec un bon choix d'hôtel. Je compte bien partir fin septembre et ou début octobre pour une semaine.

Merci de vos réponses,smiley4

Bonjour, avec TMR il y a une section pour personne seule.

Moi je suis allé en juin 2010 au Blau Colonial et j'ai adoré cet hôtel. Très beau site ,bonne bouffe et personnel sympathiques.

Vous pouvez aller voir mon diaporama.smiley1

Merci pour l'information.

Re-bonsoir, j'ai oublié de dire que le Blau Colonial est à Cayo Coco à Cuba! à Cuba c'est très sécuritaire.

Il y a aussi une très bonne chaine d'hôtels les Ibérostar à Varadero . Il y a 2 Iberostars à Varadero pour personne seule.

Cayo Santa Maria il y a aussi des hôtels pour personne seule. Un autre endroit que la mer est sublime.smiley1

La destination la plus frequente qui ne demande pas de $ supplémentaires pour occupation simple est Cuba. Vous pouvez aussi trouver quelques hotels en République Dominicaine mais c'est rare. Le Mexique abuse souvent des voyageurs solo (ils te font pratiquement payer pour l'autre personne): Domage.

PS: pour voyage en septembre et octobre reservez à la derniere minute apres avoir regardé la meteo à venir sur Meteo-Media..

Bon Voyage!

commenter