Bahia Esmeralda

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations concernant le Bahia Esmeralda. Ce sera ma 4e visite à ce complexe, mais première au Esmeralda.J'ai booké, via Vacances Transat, au "Junior Suite Royal Goldent Deluxe".. pour 2 semaineset sur le voucher de l'hôtel c'est écrit : Ryl Gold Es Bran BP JST DLX -AI"..

je cherche un peu partout sur le web, mais je n'ai pas trouvé ..

- le coffret de sureté est inclus ou non?

-les restos sont illimités ou 4/semaine?

-ai-je droit aux restos du Ambar?

-Au Ambar, il y des palapas un peu partout sur la plage, est-ce pareil au Esmeralda?

-Est-ce si je demande d'être transféré au Ambar pour une semaine, genre 1 semaine Esmeralda 1 semaine Ambar, y-a-til une surcharge ou c,est considéré comme Don Pablo Collection les deux?

-Combien coûte un taxi de l'aéroport à l'hôtel? Je sais que j,ai le transport inclus, mais des fois c'est long d'attendre tout le monde pour l'autobus..

Merci... je crois avoir fait un bon choix, j'hésitais entre le Bavaro Princess et le Esmeralda..

Titanick

cofferet de sureté inclus

illimité a la carte 

pas le droit d'aller au Ambar mais j'y ai ete quand meme 

ils vous transfereront au Ambar pour 20$ par jour par personne

taxi aucune idée mais il y a une bus pour le bahia alora aucun arret en route

Merci Pelicano,

mais.. quand tu dis illimité à la carte, tu veux dire les restos des autres Bahia ?ou ceux du Ambar?

encore merci..

15 dodos..

Titanick

tous les resto du complexe entier incluant l'Ambar bien sur si vous n'avez pas d'enfants car c'est 18+

J'ai déjà été au Bahia Principe Bavaro section Diamond. Nous étions 2 adultes et 2 enfants en fev. passé. J'aimerais savoir quel est vraiment la différence entre Bahia Bavaro section Diamond et Esmeralda ?

Est-ce qu'au Esmeralda avons droit au buffet des autres hôtels (si je me permet de les nommer ainsi) ?

à quoi avons nous droit au Esmeralda plus que les autres ?

la section Esmeralda a t-elle une piscinne a elle même ? son buffet ?

tout autre info sera apprécié.

merci beaucoup

Nous étions au Esmeralda en juillet dernier.  Le Esmeralda est un complexe luxueux directement situé sur la plage.  Cette section a sa piscine et une piscine avec trois bains giratoire pour adulte seulement.

Le Esmeralda a son propre buffet, Le Jasmin; nourriture de haute qualité et son propre restaurant à la carte Italien.  Vous avez droit à tous les restaurants à la carte illimité du complexe Gran Bahia en entier par contre celui du Ambar est 18+ ans.  Vous n'avez pas droit aux buffet du Ambar mais vous avez droit à tous les buffets des autres sections.  Sur la plage il y une section avec des chaises de plages de haute qualité.  Au bar du lobby vous avez droit aux boissons alcoolisé de qualité supérieur.

Le Esmeralda est un très beau complexe familial.  Il vous offre une certaine tranquillité sans être entouré par des milliers de personnes dans un environnement luxueux et douillet.  Par contre si vous aimez l'action, vous avez accès aux sections Punta Cana et Bavaro.

Pour avoir été au Bahia Punta Cana, Bavaro et Esmeralda... L'Esmeralda est vraiment une coche au dessus ! Bouffe, service, sans compter que c'est le dernier bébé des Bahia à Punta Cana, donc tout est neuf !

Je vous lis assidument,

et .. est-ce qu,on peut dire que le Esmeralda est identique au Ambar... mais avec enfants?

Est-ce qu'il y a un gym au Esmeralda? ou on utilise un autre gym du complexe?

Merci

Titanick..

Nous prévoyons un voyage à Paques 2011 au Esmeralda avec nos enfants. Est-ce que la mer est correct pour un enfant de 8 ans??? Il y a toujours un parent avec l'enfant, mais est-elle très forte???

Merci

le gym est a cote de la boutique a l"entrée du lobby de la section punta cana et il est extremement petit  vous avez mon resumé sur ce forum j,y etais du 14 au 28 mai dernier

commenter
Répondre