Blau colonial ou Las Dunas- solo

Quel hotel choisiriez-vous en solo: Blau Colonial(Cayo coco) ou Las Dunas(Cayo santa maria) ?  J'aimerais partir vers le 4 ou 9 octobre  merci!

Bonjour, moi je suis allé en solo en juin au Blau Colonial et j'ai adoré, très beau site ,belle végétation et j'ai bien mangé. Très belle chambre.

Le soir c'était plaisant il y avait un piano-bar j'ai passé mes soirées là, et il y a aussi à l'extérieur La Placita avec musicien et la discothèque ,spectacles. On n'a pas le temps de s'ennuyer!

Le Las Dunas un 5***** très gros site bien aimé aussi mais je ne suis pas allé.smiley1

merci pour votre réponse Monalisa.   Autres personnes ont des commentaires? Ou qui planifie un voyage à l"un de ces hotels?

J'ai été au Blau en 2007 et au Las Dunas en 2008.J'ai préféré le Las Dunas .Cet hôtel est plus neuf

Par contre la plage de Blau est extraordinaire..trés grande et large

Santa Maria le hic c'est le90 min d'autobus

Nous partons pour le Blau au début décembre. Notre choix s'est fait en fonction du prix (2176$ pour 2 adultes et 2 enfants), mais j'ai très hâte de m'y retrouver parce que les commentaires y sont très bien (spécialement de MonaLisa et Bunteux :) )

J'ai fais les deux en 2010, janvier pour le las dunas et mars pour le blau. J'ai préféré le las dunas malgré l'heure d'autobus, ca passe vite, on jase, etc...

Las Dunas : plage  la plus belle que j'ai vue, eau d'une couleur extraordinaire. On y mange vraiment bien. Bcp de resto, un 24 hrs. Rien à dire de ce complexe c'est très propre.

Blau colonial : plage belle mais vraiment pas comparable avec celle de santa-maria. Nourriture correct sans plus. Pas bcp de resto (3 de mémoire) Aucun 24 hrs... faut regarder l'heure avant que la faim se pointe. Complexe du style ''colonial'' bcp de boiserie, c'est propre.

Si j'avais à choisir entre les deux, ca serait le Las Dunas.

Si tu as des questions, je suis la.

Missmiou smiley4

c'est gentil.  Au Blau, est-ce qu'il y a un gym?  Et est-ce possible de faire de l'apnée en face de l'hotel ou tout près?

Concernant le Las Dunas, je sais que le gym est très bien pour l'avoir vu durant une visite.  Mais est-ce un resort trop grand pour une personne voyageant seule? Est-ce que tout le site est ouvert durant la baisse saison?

Merci

Trop grand non, j'ai vu plus grand, je le classerais moyen.

Oui il y a un Gym au Blau, collé sur la piscine et il est vitré, il n'y avait pas beaucoup de gens qui s'y rendait.

Tu peux faire de l'apnée au deux endroits en face ou près des resorts.

Je crois bien que le site du Las Dunas ne doit pas avoir les deux sections d'ouvertes en basse saison ni le Blau mais je t'avoue que je te réponds avec ma logique car j'y étais en haute saison pour les deux.

Salutations

Faire de l'apnée en face ou près du Las Dunas?????  Peux-tu me préciser un peu plus...car la mer est tellement belle que je n'aurai jamais pensé pouvoir y faire de l'apnée

Tu crois donc qu'au Las Dunas, il pourrait être aussi facile de rencontrer des gens qu'au Blau Colonial?

Pour chacun de ces hotels, je crois qu'il y a un piano-bar?

Est-ce qu'il y a des musiciens aus resto de chacun de ces resorts?

grand merci pour tes réponses!

Re-bonjour, pourtant quand je suis allé en juin basse saison, il y avait un snack-bar ouvert 24 hres dans la section villas.smiley1

J'y suis allée en mars, haute saison et le seul snack qui était ouvert en soirée avait  des heures d'ouvertures coupées. Ce n'était pas 24 heures dans mon cas. C'était un voyage avec mes enfants, je ne suis pas du genre à regarder l'heure des repas en voyage mais plutot de me fier à mon appetit mais avec des enfants c'est plus important, ca ma donc manqué.

as-tu pris connaissance des commentaires sur le Blau vers le 17 mars 2010 sur l'autre forum...j'aimerais avoir tes impressions...merci

as-tu pris connaissance des mails sur l'autre forum concernant le Blau vers le 17 mars 2010...très négatifs...j'aimerais avoir tes impressions

merci

Non, je vais voir et je te reviens avec ça. Pour le piano bar, celui du Las Dunas est plus vivant, les spectacles sont tout près, les gents y restent après. Au Blau, le piano bar est à l'interieur d'un restaurant mais par contre il y a aussi un groupe qui joue à l'exterieur à tous les soirs, c'est plus petit, différent mais c'est bien aussi.

en passant....sur un site en anglais les commentaires récents ne sont pas vraiment bon pour le Las Dunas!

Est-ce la conversation du 12 mars de theureuse ? si c'est le cas, je pense pas mal comme elle mais je dois t'avouer que le Las Dunas vaut ses etoiles de plus.

vers le 17 avril...

Pour le Blau, j'ai juste peur qu'il y ait peu de gens vers le début octobre...départ envisagé pour le 4 ou le 9....

te souviens-tu avoir vu poissons, calmars au Blau?

Bonsoir, j'ai mangé du poisson à l'orange au resto de fruits de mer c'était délicieux! Tu pouvait commander de la langouste  pour 15cuc si je me souviens bien! Calmar je ne sais pas j'en mange pas , crevettes au buffet super bonnes!smiley1

commenter
Répondre