Forum | Voyages à Rabais®

Publications de kag2005

Créer une nouvelle discussion

re: MEMORIES CARIBE CAYO COCO-CUBA

Nous y étions il y a deux ans et nous nous sommes fait voler les souliers piscine des enfants et les miens. J'ai cru à un vol par un autre touriste puisqu'ils séchaient sur le balcon (nous apprenons de nos erreurs!) Ce qui m'a déplu de ce site c'est la présence de prostituées, par contre aucuns autre commentaire ne fait part de cette situation. Peut-être étaient-elles une demande spéciale pour certains touristes... Par contre nous ne devons pas généraliser Cuba pour ces inconvients.. tout le peuple n'est pas ainsi, seulement certaines personnes, tout comme chez nous!

commenter

re: VAR : Condamnation

Général

J'ai également vu la condamnation, et je me suis également demandé si ceux qui en parlent seront chassés du forum. Par contre un jugement est une information publique et les faits reprochés datent de 2010.

commenter

re: $735 Cayo Coco Memories

Général

Nous y étions en famille en septembre 2013. Transport avec Sunwing, rien à redire. Hôtel situé près de l'aéroport, ce qui est agréable avec les enfants. La mer est magnifique. Pour la nourriture c'est quand même acceptable, menu limité mais bon. Les piscines sont également bien, ainsi que l'animation.

Ce que nous n'avons pas apprécié de ce site, c'est de voir de jeunes cubaines se faire taponner par des vieux québecois saouls dans la piscine devant nos enfants. Une d'elle a dit qu'elle était de Varadéro et qu'elle prennait des vacances... c'est peut-être ce qui explique qu'elle passait ses après-midi à "dormir" dans sa suite avec les vieux coch...  La situation ne semblait déranger aucun employé ou responsable. Surement qu'elle fait ça pour payer ses études.. ;)

Es-ce que j'y retournerais? à 735$ malheureusement non.

commenter

Bottes et manteaux?

Général

Le tarif journalier est de 2$ par jour par manteau et de 2$ par jour par paire de bottes. Pour une semaine le coût est de 13,25$ et pour 2 semaines le coût est de 22$. Nous avons opter pour ce service l'an dernier, les manteaux sont mis dans une housse et pour le prix ça vaut la peine de ne pas être pris avec notre manteau en voyage et de ne pas avoir froid au retour. En étant capable de se payer deux voyage par an, on est également capable de payer 27$ pour ne pas être malade à notre retour :)

commenter

Joyeux Halloween!!

Bon Halloween à tous! Pensez aux petits sur les routes ce soir et soyez prudent. Une question que je me pose depuis quelque temps déjà... es-ce que l'Halloween est souligné dans le sud comme la fête de Noël?

A Cuba au Mexique et en République Dominicaine oui!

Une belle soirée à tous les fantômes et petites sorcières malgré le temps maussade! Et prudence...images?q=tbn:ANd9GcTMQFvJymtb5M3z_eHf9JGe8hJQvfjWDofZesJ15LdBhQFlc_jrlg

Joyeux Halloween à toutes et à tous

belgasuncool

commenter

re: tarif janvier

Je suis d'accord avec Rosalinda, nous achetons toujours longtemps d'avance et nous avons toujours eu des meilleurs prix. Notre dernier voyage, bien que dans la saison des pluies, nous avons payé environ 400$ de moins que d'avoir acheté en dernière minute (et ce même en changeant d'hotel!). Lorsque vous trouvez le prix qui vous plait sauter sur l'occasion!

commenter

re: Memories Paraiso Azul

Général

Lorsque vous serez sur la plage, allez vers la droite, vous y verrez une petite dune de sable dans la mer. À cet endroit l'an dernier mes enfants ont trouvés beaucoup de petites étoiles de mer. :) Très belle place et la bouffe est bonne pour Cuba. Nous avons trouvé le site très grand par contre.

commenter

re: c quoi votre budget?

Général

Deux voyages par an, un premier fin septembre en famille pour un montant maximum de 2 200$ et un lorsqu'il a de la neige en couple pour un maximum de 2 500$. Mon critère premier est la plage, celui de mon mari le coût hahaha. Nous réussissons toujours à partir pour moins cher que ces prix :)

commenter

re: Les douanes avec de jeunes enfants

Général

J'ai fait deux fois les douanes cubaines avec les enfants (cayo coco et cayo santa maria) et aucuns problèmes. Sachez que si vous avez les enfants avec vous à l'arrivé, vous devez avoir les même au départ. (Je m'explique, à l'arrivée j'avais les deux enfants, au retour comme ils étaient agités j'ai voulue passer avec ma fille et mon mari avec mon fil et ça n'a pas fonctionné, il m'a demandé de prendre les deux avec moi.) Autre fait, à Cayo Santa Maria les enfants ont été photographié à l'arrivé et au départ. Le douanier a même comparé les photos... Surement par mesure de sécurité.

commenter