Forum | Voyages à Rabais®

Club amigo ou Brisas Guardalavaca

Bonjour à tous !!!

Je sais que beaucoup d'entres vous connaissez ce coin de pays !!!  Ma conjointe (38 ans) et une amie hésite entre ses 2 hôtels !! Départ cette fin semaine à petit prix 347$ chambre section tropical au Club Amigo ou 417$ au Brisas !!! Alors vous conseillez qu'elle hôtel et pourquoi !!! Elle veulent reservez cet pm alors j'attends vos précieux conseils !!!!

Merci a vous tous

Sherby

Quelques commentaires seraient apprécié !!!

Merci

Bonjour, moi je connais juste le Amigo mais section villa et j'ai beaucoup aimé.Ils sont l'un à côté de l'autre.Amigo (4 sections)(4 piscines)Basse saison ce ne sont pas tous les restos qui seront ouverts.

Section Tropicale, directement dans l'hôtel Atlanticoà proximité de tout, il n'y a pas beaucoup de chambres avec balcon si c'est important pour vous vaut mieux le savoir à l'avance.Petite plage privée et plage publique bien plaisante avec musique.

Si vous êtes au Brisas c'est un peu plus luxueux et rien ne vous empêche d'aller à la plage publique c'est à 5-6 minutes.smiley1

Merci Monolisa

je viens de vérifier pour 369$  départ ce samedi je peut avoir un Bungalow mais je pense que cette section est fermé alors il va avoir up grade dans une villa !!!! 

qu'est-ce que tu en pense !!

Re-bonjour, tu ne peux pas demander mieux,c'est parfait , si tu as besoin d'autres renseignements nous sommes là! À ce prix c'est la belle vie!Si je pouvais j'y retournerais tu peux être sûr!!! BONNES VACANCES!!!smiley1

Est-ce qu'il a des gens qui reviennent sous peu de cet hôtel et qui avaient booker Bungalow et sur place l'hotellier vous a donner quoi comme chambre !!!

Merci

et up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thanks

Sherby

S'il vous envoi à l'Atlantico, c'est moins cher que les  bungalows... Alors si vous n'êtes pas upgrader dans les villas ne vous laissez pas faire.

Merci Guylou1664 pour le renseignement je vais les aviser !!!

Sherby

J'y arrive et j'avais booker avec Nolitours en bungallow je devais être upgrader en Villa et il a fallut que je le spécifie car il m'avait mis en bungallow car ils ont ouvert une partie des bungallow près de l'atlantico alors il ne faut pas se laisser faire c'était même écrit sur mon voucher alors.....!!

J'ai été souper au Brisas et moi pour le peu de différence de prix j'irais au Brisas car la nourriture et le choix est bcp mieux c'est un 4*:-)

ladesigner : Avez-vous vu le genre de clientèle qu'il y a au Brisas? Nous sommes deux filles début trentaine, je pense aller au Amigo pour l'ambiance mais avec les commentaires sur la nourriture, p-ê je devrais choisir le Brisas...

commenter