je pars pour le palladium palace a punta cana du 1 oct au 15 oct
reste seulement 2 semaine . enfin des vacances
qui seras la dans cette période pour profité du soleil avec nous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je pars pour le palladium palace a punta cana du 1 oct au 15 oct
reste seulement 2 semaine . enfin des vacances
qui seras la dans cette période pour profité du soleil avec nous
Par sundae Le 16 septembre 2010, 17:34
Oh chanceuse bon voyage ! J'y était fin juin debut juillet ! SUPERBE :)
0 réponse
Répondre
Par elle266 Le 16 septembre 2010, 19:57
mon transporteur est transat
es ce vrai quon peut préselectionner nos siege gratuitement 24 H a lavance
1 réponse
Répondre
Par Titanick Le 17 septembre 2010, 08:20
Salut,
On ne vas pas au même hôtel, mais on sera dans le même avion! J'ai pris l'option Plus pour avoir 30kg, étant donné qu'on est 14 jours aussi. tu peux t'enregister la veille de ton départ sur le site Air transat, donc, choisir ton siège 24 heures d,avance, sans frais! et tu passes les lignes d'attente à l'aéroport si tu as déjà fait ton enregistrement.
Nous avions réservé à Noel l,an dernier le Palladium Palace et on a été upgradé au Royal Turquesa. Super hôtel, très grand..
Bonnes vacances.. on se souhaite du soleil et pas d'ouragan..
titanick
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 16 septembre 2010, 20:26
moi je pars du 15 oct au 29 octobre , on va juste se croiser
 Je viens tout juste de recevoir mes billets...... je commence à avoir bien häte
0 réponse
Répondre
Par elle266 Le 17 septembre 2010, 19:20
titanick a quel hotel seras tu
0 réponse
Répondre