moi aussi sa m interesse. car je suis dans la meme situation . je suis a 32 jours avant mon depart et je veut changer les nom sur les billets , je peut changer une seul nom , pas les deux pourquoi............. je sais c pas, changer un ou deux nom sur le billet au est la difference .c vraiment plate suretout quand les billets son pas pret a etre imprimer. pouvez vous m expliquer car la je conprend vraiment pas.
Moi aussi, je suis dans la même situation, ma mère est gravement malade et elle ne peut plus venir mais je voyage avec Westjet et on me dit que moyennant certains frais (probablement quelques centaines de dollars), on peut demander de faire le changement.
Raymonde et lisy, vous êtes avec quelle compagnie aérienne?
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par gae1949 Le 16 septembre 2010, 18:47
Très bonne question ,moi aussi j'aimerais savoir au cas ou quelque choses arriverais .
Même si nous avons des assurances cela ne nous permet pas de les donner à quelqu'un d'autre
0 réponse
Répondre
Par lisy41 Le 16 septembre 2010, 20:01
moi aussi sa m interesse. car je suis dans la meme situation . je suis a 32 jours avant mon depart et je veut changer les nom sur les billets , je peut changer une seul nom , pas les deux pourquoi............. je sais c pas, changer un ou deux nom sur le billet au est la difference .c vraiment plate suretout quand les billets son pas pret a etre imprimer. pouvez vous m expliquer car la je conprend vraiment pas.
merci lisy grgrgrggrgrgrg est fache la madame
0 réponse
Répondre
Par maryssay Le 16 septembre 2010, 20:27
Moi aussi, je suis dans la même situation, ma mère est gravement malade et elle ne peut plus venir mais je voyage avec Westjet et on me dit que moyennant certains frais (probablement quelques centaines de dollars), on peut demander de faire le changement.
Raymonde et lisy, vous êtes avec quelle compagnie aérienne?
0 réponse
Répondre