Pourquoi nous ne pouvons pas donner nos voyages, si nous ne popuvons plus y aller

Général

Pouvez vous m'expliquer pourquoi nous ne pouvons pas donner nos réservation de voyage.

Très bonne question ,moi aussi j'aimerais savoir au cas ou quelque choses arriverais .smiley3

Même si nous avons des assurances cela ne nous permet pas de les donner à quelqu'un d'autresmiley2

moi aussi sa m interesse. car je suis dans la meme situation . je suis a 32 jours avant mon depart et je veut changer les nom sur les billets , je peut changer  une seul nom , pas les deux pourquoi............. je sais c pas, changer un ou deux nom sur le billet au est la difference .c vraiment plate suretout quand les billets son pas pret a etre imprimer. pouvez vous m expliquer car la je conprend vraiment pas.

merci lisy grgrgrggrgrgrg est fache la madame

Moi aussi, je suis dans la même situation, ma mère est gravement malade et elle ne peut plus venir mais je voyage avec Westjet et on me dit que moyennant certains frais (probablement quelques centaines de dollars), on peut demander de faire le changement.

Raymonde et lisy, vous êtes avec quelle compagnie aérienne?

commenter
Répondre