Forum | Voyages à Rabais®

Publications de gae1949

Créer une nouvelle discussion

besoin de vous

J'ai besoin de vous pour me donner vos recettes pour blanchir du  linge jauni.

J'ai lavé mon maillot blanc avec du savon liquide pour vêtement délicat et il est ressorti jauni grrrr.

J'ai esseiller de le faire tremper dans  du bicarbonate de soude  ,du vinaigre,du jus de citron et rien ne marche grrrr.

merçi à vous de prendre de votre temps pour me donner vos trucs.

Bisou & calins le tout amicalement.gae

du Resolve p-être ?

Les chemises blanches de mon chum étaient jaunies et j ai laisser trempés dans le resolve 1 journée en frottant de temps en temps et c est parti!!

Dans du Tintex bleu et hop, tout devient d'un beau bleu :-)

C'est une blague... Voilà

http://www.truc-utile.com/nettoyage/comment_blanchir_le_linge_8_trucs_efficaces.html

http://www.madamechassetaches.com/2011/09/toujours-blanc/

Mais le Resolve fait très bien..en tout cas pour ma famille.

commenter

Now Jade Photos

Hola bronzee.

Je me suis tromper de l'année.Ce sont de cette année 2015.Je ne sais pas comment j'ai fait l'erreur et je ne sais pas comment le corriger.

commenter

Now Jade Photos

Hola hola je viens de finir de vous mettre d'autre photos du Now jade Cancun mexique.

Bisous & calins le tout amicalement gae y ti -nounours

Merci pour les belles photos,vous avez pas eu beaucoup d'algues pendant votre séjour,tant mieux,le buffet semble très bien,bon retour à vous 2 ,nous on magasine pour 9 Janvier rien trouvé encore.

@gae1949 - je remarque que l'année sur vos photos indique 2006.  Est-ce bien ça ou les photos sont récentes ?

Hola bronzee.

Je me suis tromper de l'année.Ce sont de cette année 2015.Je ne sais pas comment j'ai fait l'erreur et je ne sais pas comment le corriger.

Tant mieux !  C'est ce que j'avais pensée mais je n'était pas certaine.  Merci pour les photos, c'est très apprécié.

Merci pour les photos gae

Bronzee je ne connais pas l,explication de dates de gae car moi aussi j'ai remarqué mais le Nom de Now Jade est depuis fin octobre 2010 alors que j,y étais.
Par contre l'hôtel y était déjà sous un autre nom.

Gae c'est quel hôtel juste à côté les blocs balnc? car je ne me souviens pas avoir vu cela
Y-a-t-il encore beaucoup de roches à l'entrée à l'eau de la section premier?

Ce sont des condos juste à coté du  Now Jade.Et c'est 2015 et non 2006.Mais je ne sais pas comment allez corriger l'erreur.

vous ne pouvez pas corriger la date sur vos photos, mais dans votre set-up de caméra vous pourrez le faire pour les prochaine fois.  Personnellement, je préfere que cette information ne soit pas sur mes photos.....dans le menu de votre caméra, vous pourrez enlever cette option.

commenter

re: Now Jade Photos

Ce sont des condos juste à coté du  Now Jade.Et c'est 2015 et non 2006.Mais je ne sais pas comment allez corriger l'erreur.

commenter

résumé & commentaire du Now Jade

Hola amigas y amigos voyageurs(e).

Voilà mon résumé du Now Jade  cancun Mexique.Wow WOw  WOw très difficile   de  trouver du négatif pour cette hotel.

Si vous avez des questions ,je me ferai plaisirs de vous répondre.

Comme nous  sommes assez habituez de voyager  4 par hiver,nous  sommes assez difficiles .mais le Now Jades est un hotel que je retournerais n'importe quand.

Bonne nourritures,services excellent & entretien & courtois.

Peut être que pour la plage ,ils aurais besoin de plus de chaises.Car il faut réserver tôt pour avoir un palapas devant.Mais à n'importe quel hrs vous y  retrouver de la place,si ça vous fait rien d'être au  centre ou derrières.

Pour les serviettes de plage ouffff ,ils en as pour tout lemonde,en plus le matin ils sont déjè sur les chaises rouler.Mais je dirais pour la plage ,comme les serviettes sont déjàa là,les gens les laisse sur les chaises et partent,alors difficile de savoir si il y à quelqu'un  assis là.

Pas d'algues ils ramassent tout les jours.

Aucun besoin de réservé pour les resto,si il y à  de la place ,si non ,l'on donne un bip et aussitot qu"il ont la place ,ils vous avertisse.

Voilà pour les photo je vais travailler dessus pour vous en  mettre sur  ce forum.

Gros bisous & tout plein de calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Merci pour ce super résumé, cet endroit semble très bien.

Bon retour

Wow merci beaucoup, c'est un endroit que l'ont considèrent pour janvier.

Hâte de voir vos photos.:)

Merci beaucoup, c'est un hôtel que je surveille également :-)

Merci pour le résumé .Nous y sommes allés il y a quelques années et nous avons adoré cet hôtel. Nous aussi on y retournerait sans hésiter.

Bon retour Gae.
Tu y étais pour ta fête?
Nous avions bien aimé cet hôtel même avec quelques petits ratés car ça changeait de proprio.
J'y retournerais sans hésiter

commenter

39 ans, séparé et célibataire recherche destination SUD pour relaxer

Hola Melkior.

Le Temptation est surtout pour des personne ouverte comme  (échange  de couple ect.. pas certain que ce soit un hotel pour Martin.

Écrire une réponse...

commenter

Photos du Now Jade

Hola hola hola je viens de vous mettre quelques photo du Now Jade que nous avons fait en fin octobre et début Novembre 2015.

Je vous en est mise 48 et cesoir ou demain je vous reviendrai avec plus de photos.

Gros bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Merci pour les belles photos.

Les photos 31 et 32, ils font quoi dans l'eau avec la machinerie?

Tu a aimer?

Merci pour le résumé et vos photos, je connais cet hôtel pour l'avoir vue de l'extérieur lorsque je suis allée à Puerto-Moroles à 2 occasions , la plage publique est très large à cet endroit, est-ce que c'était pareil à cet hôtel? y- avait-il des sarguasses?

êtes vous allée au Village qui près de cet hôtel?

@ rabais: de ce que je me souviens....il y avait un quai près de la plage publique avec cette machinerie et cet hôtel est situé pas très loin, ça doit être à cause de ça que nous les aperçevons sur les photos!

Gae1949: en passant vous photos sont datées de 2006!

commenter

qui est déjà aller au Now Jade Cancun R.M

Nous partons bientôt pour cette hôtel ,et j'aimerais avoir des nouvelles fraiches.Est ce que les algues sont maintenant choses du passé?

merçi

Bonsoir Gae!

Juste un petit coucou, pour vous souhaiter un beau voyage, et aussi si j'ai bonne mémoire un joyeux anniversaire de naissance!

Passez de beaux moments avec votre homme!

Hola Polynesienne

Oui tu as une excellente mémoire.Mon ti nounours me donne toujours un voyage pour mon anniversaire.Comme il dit ont fête ça à deux hihihiiiih

Mais je n'ai pas eu  encore de réponse pour savoir si quelqu'un y est déjà séjourné.

Encore un gros merçi  à toi amiga Polynesienne bisous & calins le tout amicalement gae y ti  nounours

Bonsoir Gae!

En fait, c'est que nous celebrons toutes les deux notre anniversaire en octobre!

Alors c'est pour cela que je me suis rappelée, et en plus, çà fait un bout que l'on vient ici sur ce forum et l'ancien!cool

Bien si je n'ai pas la chance de  te reparler.je te souhaite unne bonne anniversaire  .

Gros bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement.gaeÉcrire une réponse...

Bonjour Gae1949.

Je suis déjà allé au Now Jade Riviera, mais c'était en 2010 et on avait eu un prix dérisoire: 1587$/2 semaines. Mes infos ne sont plus tout à fait à jour, mais je peux te suggérer de taper Now Jade Riviera sur le forum afin de faire une recherche et tu vas voir qu'on est quand même plusieurs à y être allé.

Tout ce que je peux te dire, c'est que moi j'ai adoré cet hotel, ce fût un coup d'coeur pour moi. Tout y était parfait, autant la nourriture que les piscines, les soirées, la belle était belle, mais le drapeau rouge y était souvent. C'est l'fun d'aller manger dans les restos à la carte sans avoir à réserver, on se présente et si il n'y a pas de place, on nous remet une pagette, on peut donc aller prendre un verre et attendre que notre pagette nous avise, mais dans notre ca jamais eu besoin de la pagette, les spectacles étaient très bons, les restos délicieux, tout comme le buffet, le service des gens étaient aussi très bien. Chaque soir, quelqu'un glissait un papier sous notre porte et çà nous donnait un aperçu de la journée du lendemain, du drking du jour, de la fête de Monsieur Untel ou de Madame Unetelle, etc...Pendant qu'on y était, les enfants sur le site avaient même pû camper sur la plage avec un film à la belle étoile, direct sur la plage. Si jamais il pleut, à chaque descente d'escalier, il y avait un tout plein de parapluie, mais si on veut on peut ne pas se servir de ces parapluies car le site est fait en U et on peut aller partout dans l'hotel juste en passant à l'intérieur, tout est ouvert. Si jamais tu as des questions, çà me fera plaisir d'y répondre mais comme je t'ai écrit, pour moi çà date de 2010.

J'te souhaite de faire un magnifique voyage.

Gros merçi Linouche pour avoir pris le temps de me donner des infos.Bisous & calins le tout amicalement  gaeÉcrire une réponse...

Honnêtement c'est mon hotel préféré. Meilleur voyage. J'ai tout adoré !

Si tu as des questions spécifiques, n'hésites pas ! Le Now Jade c'est un petit paradis, pas trop de monde, beaucoup de plage, resort super clean et staff super généreux. Les restaurants sont bons, pas de réservations, etc. 

commenter

Qui part en fin octobre et ou

Est ce que j'aurai la chance de rencontrer des forumeur(e)s .Départ 25 oct montreal avec air Canada destination Now Jade  Cancun RM.

Bon voyage gae1949

Hola Rabais.

Et toi part tu  bientôt?.je prendrai un ti drink à ta sanrée .

Gros bisous & calins le tout amicalement gay y ti nounours

23 octobre départ YUL pour St-Martin pour 7 jours :) 

Bon voyage a vous deux!

Et encore une fois Joyeux Anniversaire Gae!

@ Pharma, St-Martin! WOW! Vous allez adorer! A quel hôtel?

Je ne vais pas à l'hotel Polynesienne. Je vais en villa à Oyster Pond. Je loue cette villa pour une troisième fois en 1 an . J'adore ça ... une plage differente a chaque jour :)

Nous avions failli louer dans le coin de Oyster Pond et, en fin de compte, avions choisi le côté français.

Une plage différente à chaque jour....  C'est ce que nous faisions...  Tellement facile de se déplacer avec une voiture !

Bon voyage !  

Bonsoir!

Super Ca! Il y a tant à voir à St-Martin!

Alors bon voyage!cool

Hey mais c'est demain!! Bon voyage!!! 

Merci pour le petit drink Gae1949 mais je pars seulement dans 83 jours à Ste-Lucie.

Bonnes Vacances!cool

pharma: mon premier séjour A St-Martin c'était justement à Oyster Pond, la Villa Najro, en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama.

Nous avions la vue en hauteur sur la marina, c'était tout simplement magnifique!

Je vous souhaite également un bon séjour yes

Je pars le 27 Oct au 3 Nov pour le Royalton Punta Cana...smiley

Bon voyage Gaetane et salutation à ton nounours.
Bonne fête et profitez en bien.
J'y suis allé en 2009. Il y avait quelques ratés car ils étaient en transition pour devenir un Now.
Le resto de la plage était avec service et c'était très bon.

Hola amiga Marief

Gros merçi amiga Marief de beau saut à ton ti nounours Michel Bisous & calins le tout amicalement.gae y ri nounours

commenter