Forum | Voyages à Rabais®

Très mais très ordinaire

J'aimais beaucoup plus le site avant .Var recule au lieu d'avancé.

Salut, je suis du même avis. Peut-être parce que je ne suis pas un utilisateur toute l'année et je n'ai donc pas vécu la transition. Mais quand est venu le temps de réserver et m'informer sur nos vacances/voyages il me semble qu'avant c'était plus facile de faire des recherches et vérification d'informations de toute sortes..

Somme toute c'est pas si grave que ca car vous avez quand même été d'une aide pour notre départ vers le sud qui a lieu ce soir!!!!!   wouuuuupiii !!!!!

moi j'aime bien que tous les TO soient visibles en même temps pour un hotel...ca nous permet de voir en un coup d'oeil les différents prix et les différents types de chambres...pour le reste, on s'habitue en pitonnant!!

Plusieur personnes ont fait le même commentaires mais ça n'a pas fait changer les administrateurs...

Moi, je pense que les gens craignent souvent les changements. Il suffit de s'y habituer et ensuite, on va se demander ce qu'on ferait avec l'ancienne version. Moi, je trouve qu'il était temps que VAR soient comme d'autres, c'est a dire, de tout voir les chambres possible pour un même hotel...

Je suis tout à fait d'accord avec vous.  J'ai l'impression que ça fait vraiment pas professionnel ce site... en plus, tout est plus difficile à chercher et à trouver.

Si je parle pour la recherche de forfait, j'aime mieux le nouveau.

Pour les montages photos, j'aimerais bien revenir en arrière.

Pour le reste, je me suis habituée.

commenter