WestJet et taxes de sortie

bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous on voyagé en République Dominicaine sur les ailes de WestJet?  Je penses qu'il n'y a pas de représentant à destination cependant étant donné que leur prix sont vraiment plus bas que la concurence je me demandais si je dois me laisser tenter...qu'est-ce que vous en pensez?  Pourriez-vous me dire si la carte touristique ainsi que la taxe de sortie doivent être payées à part ou si elles sont incluses dans le prix (comme airtransat)?

Merci!smiley1

je pars le 29 decembre et le rep de westjet au booking ma dit que oui c'est compris

ou vas-tu et quel hotel

tarente

en fait, rien n'est encore décidé mais le Grand Palladium Punta Cana semblait très bien et beaucoup moins cher qu'avec les autres TO

Le Grand Palladium est un excellent choix. Très bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande.

merci! smiley20

Taxes de sorties et carte touristique sont inclus dans le tarif forfaitaire de West Jet Vacations. 

Il n’y a pas de représentant West Jet (employé West Jet) sur toutes les destinations mais il y a néanmoins un représentant; soit une personne ressource.

Il est à noter que même avec les autres grossistes, il n’y a pas toujours de représentant fixe 24/24 à l’hôtel. Bien souvent les représentants se promènent d’hôtel en hôtel, lors de la séance d'information il vous communique habituellement leur horaire; période ou ils seront présent à votre hôtel.

A ma connaissance, pour la république, il n’y a qu’avec Sunwing / Siganture que les taxes ne sont pas inclus dans le forfait.

Taxes d’entrée de 10$ US et taxes de sortie de 20$ US

un gros merci! :smiley20

Oui elle sont inclus :) je l'ai pris moi le 25 Décembre passé et j'avais l'argent dans mes mains sa ma fait un beau cadeau de noël à dépenser au duty Free!!!

commenter
Répondre