bonjour,
Je voudrais savoir si certains d'entre vous on voyagé en République Dominicaine sur les ailes de WestJet? Je penses qu'il n'y a pas de représentant à destination cependant étant donné que leur prix sont vraiment plus bas que la concurence je me demandais si je dois me laisser tenter...qu'est-ce que vous en pensez? Pourriez-vous me dire si la carte touristique ainsi que la taxe de sortie doivent être payées à part ou si elles sont incluses dans le prix (comme airtransat)?
Merci!
Par tarente Le 18 septembre 2010, 20:31
je pars le 29 decembre et le rep de westjet au booking ma dit que oui c'est compris
ou vas-tu et quel hotel
tarente
0 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 19 septembre 2010, 10:31
en fait, rien n'est encore décidé mais le Grand Palladium Punta Cana semblait très bien et beaucoup moins cher qu'avec les autres TO
0 réponse
Répondre
Par lagunaazul Le 19 septembre 2010, 15:43
Le Grand Palladium est un excellent choix. Très bon rapport qualité/prix. Je vous le recommande.
0 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 20 septembre 2010, 11:59
merci!
0 réponse
Répondre
Par K2_ Le 20 septembre 2010, 16:56
Taxes de sorties et carte touristique sont inclus dans le tarif forfaitaire de West Jet Vacations.
Il n’y a pas de représentant West Jet (employé West Jet) sur toutes les destinations mais il y a néanmoins un représentant; soit une personne ressource.
Il est à noter que même avec les autres grossistes, il n’y a pas toujours de représentant fixe 24/24 à l’hôtel. Bien souvent les représentants se promènent d’hôtel en hôtel, lors de la séance d'information il vous communique habituellement leur horaire; période ou ils seront présent à votre hôtel.
0 réponse
Répondre
Par K2_ Le 20 septembre 2010, 17:01
A ma connaissance, pour la république, il n’y a qu’avec Sunwing / Siganture que les taxes ne sont pas inclus dans le forfait.
Taxes d’entrée de 10$ US et taxes de sortie de 20$ US
0 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 20 septembre 2010, 22:34
un gros merci! :
0 réponse
Répondre
Par Arnica83 Le 20 septembre 2010, 22:40
Oui elle sont inclus :) je l'ai pris moi le 25 Décembre passé et j'avais l'argent dans mes mains sa ma fait un beau cadeau de noël à dépenser au duty Free!!!
0 réponse
Répondre