GR.PALLADIUM PUNTA CANA

LEQUEL CHOISIR,MAJESTIC COLONIAL,IBEROSTAR PUNTA CANA,PA LLADIUM PALACE,  POUR LA PLAGE MOINS DE VAGUES,NOURRITURE,AGE DE L'HOTEL,PROPETÉ, BELLECHAMBRE........OU CONNAISSEZ VOUS D'AUTRES HOTELS 4.5* PLUS PETIT HOTELS PAS TROP VIEILLES TOUS SITUÉS SUR PLAGE BAVARO........JE SUIS DÉJA ALLÉS AU GR.OCCIDENTAL FLAMENCO ET LA PLAGE BEAUCOUP TROP DE VAGUES ET J'HÉSITE POUR LE PALLADUIM PALACE CAR A COTÉ DE CET HOTEL....

Pour ma part, dans les choix que vous anumérez, je suis déjà allé au Majestic Colonial et au Royal Suite Turquesa (Grand Palladium Palace). Je peux sans hésiter vous conseiller le Grand Palladium, très bon rapport qualité/prix, bonne nourriture, employés super sympatiques, belle plage, pas trop de vague. Par contre, je vous déconseille le Majestic Colonial, pour y avoir été un peu plus tôt cette année, nous avons été extrèmement déçu. Tout d'abord nous avons été tous deux malades mon conjoint et moi, lui 2 jours après notre arrivée et moi deux jours avant notre départ et une semaine lors de notre retour. C'est la première fois que nous sommes malades avec près de 10 voyages dans le sud. À noter que nous n'avons pas été les seuls. La nourriture est vraiment so so, tout ce qui doit être chaud ne l'est pas et vice-versa. Il y a aussi quelques manquent au niveau de l'entretien général du site et aussi au niveau de l'entretien des chambres. Pour ce qui est de la plage, après 3 voyages à Punta Cana, c'est l'endroit où il y avait le plus de vagues, est-ce à cause de la période ? alors l'à je ne sais pas. Je crois que l'Iberostar est aussi un excellent choix d'après les commentaires lus sur internet... j'espère que ceci pourra vous aider dans votre choix.

Moi aussi je suis allée au Grand Palladium palace très bel hôtel, très beau site c'est très grand par contre , la qualité de la nourriture 5* belle plage aussi. Pour Le Majestic la chambre est super les resto à la carte aussi. pour ce qui est du buffet les déjeuners sont ok pour le reste à éviter. c'est vrai que les plats ne sont pas chauds et bien ordinaire pour un 5*. La plage parcontre est super . plus belle que le palladium

Donc à toi de prendre une décision. les 2 sont super.

A+ Simocam

J'ai adoré tout tout tout au paladium palace, les chambres sont colées à la plage, aucunes vagues, un peu d'algues mais rien de majeur, bouffe extra, propreté partout sur le site....tu ne te tromperais pas !

Grand Palladium Palace aussi, Ce fut un voyage magnifique et j'y retournerais sans hésiter. Tout Était parfait ! :)

Holiday7

commenter
Répondre