upp !
upp !
Bonjour,
Je sais que nous somme vraiment d'avance mais juste pour avoir une petite idée, j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui pourrait me nommer quelques hotel que d'apres vous, nous pourrions peut-etre avoir pour 1200 $ dans les environs du 14 janvier. Nous somme jamais aller à Punta cana en janvier alors nous aimerions juste se faire une petite idée, meme si je sais que les prix change toujours par rapport aux autres année ! Alors merci d'avance à vous tous
Holiday7
Merci beaucoup pour ta réponse heva, c'est très apprécié !
Est-ce qu'il y en aurait d'autre qui aurait des expériences des années passées à me partager ?
Echo, nous nous somme surment croiser sans le savoir ! Je vous plain énormément lors de la grosse jounée de pluie, ca a du être l'enfer ! L'italien fut mon pire restaurant a la carte justement à cause de la lasagne.. oh mon dieu... Mais bref, la chose que je retiens de ce voyage c'est que je ne retournerais jamais à cet hotel !
J'espère que vous avez eu un bon retour !
Nous y étions du 3 au 10 mars et nous avons été également extremement decus. Nous avions eu de bon commentaire sur cet hotel avant le départ mais une fois rendu sur place, oufff ! Le site est vieux et a grand besoin d'un bon rafraichissement, les chambre un gros boff, les draps étaient tachés de sang, la douche était brisée et les toilette avait une forte odeur d'égout toute la semaine. Les buffets nous on découragé même lui du club camélon dont je ne voyais aucun avantage. Ca puait quand tu entrait à l'intérieur, aucun choix et la nourriture faisait vraiment pitié. Les restaurant à la carte étaient un peu mieux mais encore la... Pour le personnel, nous nous attendions à mieux carr beaucoup de gens disait qu'il faisait la différence à l'hotel mais nous, on a vraiment pas remarquer ca. Les serveurs était bêtes et semblait exaspérés de nous servir ! Les petits chemin dans le resort, faites attention ou vous mettez les pieds, ma mère c'est pogné une mechante débarque en pleine face ! Sinon, une chance que la plage et la mer était Magnifique, ce fut notre grand point positif durant la semaine ! La playa Pilar vaut grandemment le détour ! Je ne recommanderais jamais cette hôtel à quelqu'un car nous avons vraiment été decus, une chance que nous avion eu un tres bon prix au départ de Toronto. Avoir payer plus de 1000$, je m'aurais fait vrm 'avoir'
Holiday7
Nous partons pour le Blau Colonial a cayo coco le 3 mars, depart de Toronto et nous avons payé 800$ Au moment de notre reservation, il était 1600$ départ de montréal donc, ça vaut vraiment la peine de partir de toronto !
Bonjour, j'ai été au gran bahia principe Coba l'année passée et nous avons adoré! La nourriture est excellente et le site est super beau mais il est immense. Pour la plage, en effet, c'est pas LA supere belle plage, mais ça reste quand même bien! Pour l'apnée, nous en avons fais un peu, mais disons que ca revient toujours au même ! Sinon, nous avons fais un super beau voyage, c'était merveilleux.
Holiday7
Nous partons pour Cayo Coco du 3 au 10 mars !
Oui, merci pour les infos ! :)
Par heva Le 18 mars 2012, 23:52
Pour avoir fait Punta cana 4 fois au début janvier dont cette année, j'ai payé 946 $ pour le Tropical princess du 7 au 14 janvier 2012 départ de bagotville,,,vraiment pas cher et hôtel 4 * très bien...à 1200 $ je crois que tu peux trouver en réservant tôt, genre à l'automne, il y a de très bon prix..moi j'ai réservé en septembre cette année. Il faut surveiller les prix très souvent...je crois que le VIK peut être dans tes prix, le Barcelo bavaro beach, le Barcelo Domincan, l'Occidental punta cana, et probablement beaucoup d'autres...début janvier les prix baissent généralement à partir du 7 janvier...j'ai environ 17 voyages à mon actif début janvier et tjrs réussi à avoir de bons prix..bonne chance !
Les autres hôtels de Punta cana que j'ai fait sont le Barcelo Punta cana, le Grand Palladium mais en 2 semaines, l.Occidental Flamenco 1 semain ...j'ai fait le Barcelo bavaro beach en novembre,
d'autres connaisseurs de Punta Cana vont surement pouvoir t'aider....
En plus j'ai tjrs eu du beau temps !!!!
et en janvier 2013 j'y retournerai encore probablement
0 réponse
Répondre
Par charley722 Le 19 mars 2012, 22:35
Merci beaucoup pour ta réponse heva, c'est très apprécié !
Est-ce qu'il y en aurait d'autre qui aurait des expériences des années passées à me partager ?
0 réponse
Répondre
Par charley722 Le 20 mars 2012, 17:03
upp !

0 réponse
Répondre